30.6.11

L'Amour et musique


Soirée avec l'Amour rhyme souvent avec musique...et hier soir il y a eu amour en musique...prise dans ses bras pour danser un slow...avec vous déja dansé nu? c'est très érotique...peau contre peau...et petit a petit les mains qui se promènent tout en continuant a se bercer sur le rythme...Ses mains sur mes fesses, caressant, remontant dans le creux de mon dos, m'écartant de lui légèrement pour prendre un mamelon entre les lèvres...glisser une main entre mes cuisses...sentir mon envie...lui caresser les fesses et le sentir gonfler contre moi...pour finir appuyée contre un mur et prise tout en douceur, comme si il fallait rester dans le rythme de la musique...yeux dans les yeux...mon orgasme est monté très doucement, langoureusement et il a maintenu ce rythme lent, me maintenant entre le mur et son torse, les jambes autour de lui...le genre de jouissance qui secoue au plus profond...il n'a pas joui, il ne voulait que mon plaisir a ce moment là...
Il avait déjà joui plus tot dans la soirée, après de premiers ébats très fougueux suite à la découverte de mes achats aux soldes (voir le billet d'humeur du week-end dernier) ... et c'est au fond de ma gorge après m'avoir apporté beaucoup de plaisir et avoir donc mérité d'en recevoir à son tour, qu'il a joui...
Fin de soirée en apothéose, traversée de Paris assise derrière lui sur sa moto, mes bras autour de lui, cuir contre cuir, mes jambes qui seraient les siennes...et un baiser fougueux à l'arrivée...
Comme une ado...je suis une ado droguée...

1 commentaire:

  1. Trop rien à dire ma Puce.
    Je lit, je m'y vois, j'ai envie, j'aime.
    Je te vois entourée de tant d'hommes, mes comms encombreraient.
    Mes sourires.

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...