24.6.11

Retrouvailles

Le Régal et moi même avions eu un petit problème il y a un mois... Notamment, j'avais eu un coup de fil sur mon portable: "C'est Veronique X...passez moi J..." gloups..."vous devez vous tromper de numéro"... le Régal était à un entrainement...ne répondait pas a son téléphone...et elle m'a abreuvé de sms toute la soirée... pas aimables les sms... Bref la Cat pas contente...et le Régal tombé des nues..."ah oui j'avais pas effacé tous tes sms"...GRRRRRR...
Je ne veux surtout pas savoir ce qui se passe chez lui, bien qu'il parait que Madame se tapait le maître nageur du cadet... Du Feydeau, je vous dit!

Mais voila, le Régal, il a un faible pour la Cat... réciproque vous me direz...il l'a poursuivi de mail tendres, fous, érotiques...et nous nous étions retrouvés pour une nuit merveilleuse... La magie était encore au rdv hier après-midi. Je suis un peu vieux-jeu...que voulez vous j'aime que l'on me courtise et j'aime que l'on prenne son temps...invitation à déjeuner avant... se regarder dans les yeux, parler de nos vies, parler de nos passions, sujets qui n'intéressent plus depuis longtemps nos partenaires officiels...jeu de genoux, de mains... baisé volé au dessus d'une assiette...une sorte de danse avant de nous retrouver dans un petit nid d'amour...joli d'ailleurs, pas notre habituel...

Notre envie était telle que nous avons a peine eu le temps de tirer les rideaux... sentir ses mains sur mon corps, ses lèvres qui attaquait mon cou, mon décolleté...ses lèvres sur mes mamelons, durcis par le désir...ses mains défaisant les boutons de mon chemisier, les miennes essayant d'en faire autant...hmmm j'aime ce torse musclé de sportif, légèrement poilu, sentir sa peau...descendre le long de la ligne des poils vers cette ceinture a défaire...vite...en attendant petit coup de langue autour de son nombril...ses mains sont sur mon dos, me libère de mon soutien gorge...prennent mes seins a pleines mains...en quelques minutes nous nous sommes retrouvés nus, lui sur moi...me disant "je ne peux pas attendre, il faut que je te prenne tout de suite, ça ne t'embête pas mon coeur?" en levant un sourcil...Oh non ça ne m'embête pas du tout... prend moi la ...violemment...avec urgence en me disant que c'est si bon...oui remonte ma jambe ainsi pour mieux t'enfoncer en moi... je suis ta chose...fait de moi ce que tu veux... j'ai jouis vite, fort...il a ri...m'a retournée prestement pour me reprendre...m'aplatissant contre le matelas d'une main ferme entre les omoplates ... je l'ai senti grossir en moi...je savais qu'il ne résisterait pas longtemps...il a jouit avec moi de manière totalement incontrôlée...s'affaissant sur moi..."désolé c'était un peu violent, ma douce, je ne pouvais pas m'en empêcher...mais c'était si bon..."... oui c'était si bon...

Epuisé mon Régal...repos du guerrier entre mes bras...tête posée sur mes seins...main qui s'attarde sur un téton...je l'ai laissé sombrer, me suis glissée de dessous lui, affalé sur le ventre...et ramené à la vie en lui massant le dos, la nuque, de mes mains, de mon corps, de mes lèvres...sa respiration a repris, s'est accélérée...ses soupirs d'aise, de plaisir, sous mes mains, doucement je l'ai retourné, lui ai prodigué les mêmes soins sur son torse, ses bras, en descendant pour le ramener à la vie, tout doucement et délicieusement entre mes lèvres et dans ma bouche...
Nous avons refait l'amour plus tendrement, langoureusement après, en nous regardant...
En sortant dans la rue, pas envie de le laisser partir mon Régal...attiré vers une terrasse au soleil pour un thé... et quelques moments de tendresse en plus...

1 commentaire:

  1. Bonjour !
    En ce jour du 9eme mois de 2017,je tenais d'abord à vous saluer chaleureusement!

    Ensuite pour vous rappeler que notre siècle est plus que jamais,celui de la com et de l'info .On se contacte,on se connecte.On peut sans difficulté être au courant de tout ce qui se passe.Mais comme dans un supermarché où des articles inutiles voisinent avec des produits de première nécessité,des info parfaitement superflues nous arrivent,aussi bien que celles qui sont vitales pour nous.En il est important que nous nous informions soigneusement.Cela est vrai pour tout ce qui concerne notre vie pratique ,mais nous voulons aussi penser à la vie de l'âme.Ensuite je brûlais d'envie de vous tenir au courant d'une information que Dieu adresse à tous depuis près de vingt siècles.

    Quelle est cette nouvelle?

    Dieu vous aime en JÉSUS-CHRIST qui est la Parole qui a été faite chair.C'est Lui ,le seul médiateur entre Dieu et les hommes.
    Ipso facto,sachez que la Bible est le seul chemin pour connaître la vérité,la réponse à toutes les questions que tout être humain peut se poser ici -bas.Aussi pour ce qui est de sa vie après sa mort.Car il est écrit que tout homme né d'une femme,sa vie est courte et sans cesse agitée.(Job 14,1).Dans Hébreux 9,27 il est dit qu'il est réservé à tout être humain de mourir un jour après quoi vient le jugement.Etant donné que notre vie sous le soleil est limitée souverainement par Celui qui a la vie et la mort entre Ses mains,je vous invite à vous réconcilier avec le Souverain de l'univers en acceptant JÉSUS-CHRIST comme votre Seigneur et Sauveur personnel. JÉSUS,le seul chemin pour accéder dans le royaume des cieux.Royaume qui n'est pas une affaire de manger ou de boire. Mais un royaume basé sur la joie,la paix et la justice par la puissance du Saint-Esprit.


    La Bible dit dans Romains 10,9-10:" Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus,et si tu crois dans ton cœur que Dieu l"a ressuscité des morts,tu seras sauvé. Car c'est en croyant du cœur qu'on parvient à la justice ;et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut."Ainsi donc pour inviter JÉSUS à devenir son Sauveur et Seigneur personnel,chacun doit faire de tout cœur cette prière:"Cher JÉSUS,je crois que tu es mort pour moi sur la croix ,que tu as été mis dans le tombeau et que tu es ressuscité des morts,trois jours après. Je reconnais et confesse que je suis un pêcheur.J'ai besoin de ton amour et de ton pardon.Je te prie de venir dans ma vie ,me pardonner mes péchés et faire de moi une nouvelle créature pour la vie ici-bas et la vie éternelle.Je désire te suivre et devenir ton disciple en toutes choses.Je te confesse comme mon Sauveur et Seigneur .Merci JÉSUS-CHRIST pour mon salut ainsi que pour ta paix et te joie.Que le Saint-Esprit soit mon coach jusqu'au jour de ton retour avec gloire et puissance!'Pour en savoir davantage ,je me tiens à votre disposition,







    HENOCH DAYAN-TUTU/0618335103

























































    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...