10.6.11

L'amour


Il y a l'amour... celui qui emballe, celui que l'on croit exister...mais qui est fascination ou passion... nous l'avons tous connu... et fait des erreurs... je me suis mariée...

Sur ce blog il y a l'Amour... l'homme avec qui j'ai passé cet après-midi... je ne l'appellerai pas autrement...je ne raconterai pas no ébats...car ils ne sont pas excitants comme d'autres, ils ne sont pas empreints de perversité ou de jeux...
Il sont pleins de tendresse, de câlins, de douceurs et... disons le, d'amour...
Cette homme là je le connais...bien...il est marié...depuis longtemps...un couple triste...je suis devenue son rayon de soleil...et il dit son amour...
Et je reconnais, moi aussi je l'aime... d'une certaine façon... suffisamment pour dire que lui, il n'est pas comme les autres... 
Nous avons migré d'une amitié, autour de l'informatique, ou nous échangions des mails avec des nouvelles...vers autre chose... aussi via mail... nous nous sommes mis a échanger des photos prisent sur le vif.... une vue de Paris, un paper-board au boulot...et un jour je lui ai envoyé une photo d'un café que je prenais avec une copine et lui disant "tu viens?".. il paraît que c'est a ce moment là que il a su que les choses avaient changées... a cause de son envie de me rejoindre....
Nous avons déjeuné... nous avons échangé de la musique, tous deux mélomanes, et un jour il y a eu un baiser... et la suite ... et nous faisons l'amour, car là est la différence...le reste est du sexe... que j'adore...et que voulez-vous ...je ne changerais pas...
Mais ces relations là, durent ce qu'elles durent, mais de par leur nature tendre et sentimentale, elles méritent d'être protégées...

1 commentaire:

  1. Billet très touchant et une vision des choses que je comprends totalement.
    Comme tu le dis, ce genre de relation mérite qu'on la protège.

    Bises
    @if_harriet

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...