1.4.12

Constat

Sentiments intenses
Intimité idyllique
Complicité partagée

Sont difficiles a mettre par écrit et encore moins a partager avec autrui

10 commentaires:

  1. Voulez-vous dire « encore plus », plutôt ?

    RépondreSupprimer
  2. ça se pourrait,
    mais on a compris, et on en sait quelque chose.
    On ressent, on se comprend et surtout on te dit qu'on t'aime fort la bichette! Vis heureuse et vis bien!
    Ce que tu partages avec lui vous est unique et te nourrit;
    J'ai vécu un truc comme ça moi chacun de ces jours-ci. Ca fait du bien!!!
    Mille baisers

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison jolie Cat, profites bien, et tant pis si tu ne relates pas tout! Vivre est bien plus important que raconter! Bisous
    Lilou

    RépondreSupprimer
  4. Peut être un jour les mots viendront...
    Pour le moment, savourez!

    RépondreSupprimer
  5. Parfois pas besoin de mots pour savourer un moment ...
    Parfois juste un silence suffit ...
    Des souvenirs intenses ... Un précieux trésor à savourer ' égoïstement '

    RépondreSupprimer
  6. Je vais me permettre de squatter tes commentaires afin de te laisser ce extrait d'une pièce de théâtre que j'ai adoré relatif à l'écriture nocturne que nous avons abordé sur Twitter :

    'Quelquefois, quand les nuits s'interminent, je m'insomnise puiqu'il ne reste guère de choix. Quand ces nuits lunent à ma fenêtre, ne soleillant que les ténèbres de ces cahiers où je littérature, je n'espoir qu'au sommeil rêvé. Et quand le temps s'éternise, quand la tristesse voudrait me suicider, j'humour jusqu'au désespoir encore plus fort et, la plume en érection, j'improvise'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci...d'ou vient ce texte?

      Supprimer
    2. Ce texte est issu d'un TRES joli triptyque d'un auteur de pièces de théâtre dont je raffole : Lilian Lloyd.

      Le premier volet (celui d'où est extrait ce morceau) s'intitule 'J'improvise' ( http://www.eclatsdencre.com/maison-edition-eclats-encre,livre,40.php )
      Le deuxième volet s'intitule 'Lavage délicat' ( http://www.eclatsdencre.com/maison-edition-eclats-encre,livre,46.php )
      Le troisième volet s'intitule ' Y'a des nuits qui mériteraient pas de voir le jour ' ( http://www.eclatsdencre.com/maison-edition-eclats-encre,livre,41.php )

      Un autre extrait :
      'Je dors pas. C’est pas que je veux pas, mais je sais plus. Un jour, enfin, une nuit, ça m’a pris comme ça, plus moyen de débrancher la prise. J’ai eu beau me switcher sur off, mes pupilles sont restées vigilantes. Dans ces nuits où je dérive, je cherche un phare qui me guiderait. Alors, jusqu’ici, j’ai écrit pour ne pas sombrer.'

      Supprimer
  7. Je n'hésite pas, je pense que vous pourriez en dire davantage que

    Sentiments intenses
    Intimité idyllique
    Complicité partagée

    car un blog, c'est fait pour partager avec autrui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui certes...mais je n'avais pas envie...
      Merci pour la visite, elle m'a permis de découvrir votre blog...

      Supprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...