7.6.11

Devenir infidèle

On ne décide pas forcément que l'on sera une femme infidèle... on se marie, jeune, très jeune dans mon cas...avec un homme d'une quinzaine d'années de plus que moi. Je n'étais pas vierge, j'avais eu mon lot de boyfriends plus ou moins charmants....mais le Mari m'a subjuguée...sous le charme....et ni une ni deux... installée, mariée...
Et puis un jour 6 ans plus tard une rencontre, dans le cadre du travail, un Prince...attentionné, charmeur...il m'a poursuivi, m'a inondé de fleurs (au bureau), d'invitations, un jour j'ai accepté un verre après le travail, une autre fois un déjeuner... et de fil en aiguille je me suis retrouvée dans ses bras....Le Prince aura été mon maître...il m'aura appris, fait découvrir mon corps, le plaisir, la jouissance... et beaucoup d'autres choses ... certaines que j'ai aimé, certaines que je n'ai pas appréciée...mais toujours avec un souci d'érotisme et de plaisir....Notre relation a duré 6 ans...
Puis la vie m'a imposé une pause...nous l'appellerons la promenade de santé...pas la joie...toujours là!
La vie avec le Mari...pas drôle tout les jours...beaucoup de boulot, écart d'âge, et puis petit a petit de moins en moins de sexe entre nous... affection, admiration, une vie ensemble, des enfants....il a l'air de se contenter de cela...oh, je sais qu'il est allé voir ailleurs, mais au fond c'est un cerebral, il n'a pas tellement besoin du bassement physique.
C'est ainsi que j'ai décidé de recommencer mes vagabondages...en voici le récit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...