20.5.12

Je suis touchée

Par les commentaires ici...et ailleurs...
Le billet précédent avait un point d'interrogation en titre
Vous y avez répondu...
Alors oui, pour l'instant je le laisse...
Même si pour l'instant je n'y ajoute rien...
Ou parfois juste un petit quelque chose..
Pour vous dire que Cat est toujours dans les parages...



8 commentaires:

  1. Ravie de ce petit mot!
    Au plaisir de te retrouver autour d'un café ou d'un déjeuner à l'occasion!
    Bisous
    Lilou

    RépondreSupprimer
  2. Mais Cat, c'est toi qui nous a touchés la première. Et on est pas mal de vraies fidèles ~dans notre infidélité~ façon de façon de parler.
    Je pense à toi presque tous les jours. Soeur en Louve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma Ludie, que de merveilleuse "rencontres" parmi ces soeurs infidèles !

      Supprimer
  3. les blogs sont comme des livres, ne jamais les détruire et laisser à chacun(e) le plaisir de lire et relire les chapitres qui racontent si bien nos vies...

    un des acteurs...

    RépondreSupprimer
  4. Cat, Tu as 47 ans, j'ai 47 ans. Tu es infidèle, je suis infidèle. Tu es une femme, je suis un homme. Tu écris, je te lis, et ce que tu écris me parle énormement, les choses changent mais les témoignages de qualité doivent rester comme le dit si bien Ralph. En particulier, j'ai bien aimé tes photos de lits, lieux de prédilection de l'infidélité!

    RépondreSupprimer
  5. Cat... Il n'est pas toujours bon de confesser toutes ses pensées amoureuses... Même dans un confessionnal #privatejoke
    On peut confesser sur un blog ses aventures, ses plaisirs, mais il y a certains jardins qui peuvent rester privé...
    Tu as le droit d'avoir de la pudeur!

    Une femme amoureuse a remplacé une femme infidèle...
    Oserais-je dire que tu es fidèle dans ton infidélité? #jemecomprends

    Cat... On sait que Cat est toujours dans les parages... Et ca fait toujours plaisir de revoir Cat... surtout avec son regard amoureux!
    Une femme amoureuse est tellement jolie! Et tu as l'air sacrément heureuse! #jemecomprendsencore

    Cat... gros gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  6. Personnelement je suis heureuse de savoir que des temps en temps je pourras continuer a venir ici pour lire et relire tout ce que vous aviez publier. Je suis aussi ravie de savoir que vous etes maintenant une femme amoureuze...et j espere qu un jour je trouveras le meme bonheur que vous.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!
    Manon

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...