9.3.12

Collection de Lit



Ce lit a accueilli de tendres amants, dont un homme fatigué...qui au lieu d'honorer son amante s'est endormi dans ses bras...
Ce lit a vu une amante se lover contre son amant...et doucement se laisser aller a une douce somnolence...
Ce lit a hébergé une petit gouter de financiers à la framboise fait avec amour le matin même...
Ce lit fut abandonné pour un spectacle de danse médiocre et une repas italien Porte Saint Martin
Ce lit fut le lieu d'ébats déchainés et tumultueux, d'un amant vorace et fougueux remis de sa fatigue...


22 commentaires:

  1. Et moi j'ai rien senti!
    De bien jolis draps pourtant.

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coin de paradis alors! -)

    RépondreSupprimer
  3. Avec Vous: partout.
    N'importe où, mmmmm, et partout!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh tu me parles? ou est-ce a notre ami le valet?

      Supprimer
  4. Bonjour Cat!


    Ah ce fameux lit où tu passes du bon temps... Où tu peux étendre ou relever tes longues jambes...
    Ce lit a du en entendre... Ce lit a du vibrer avec toi...

    C'est marrant... Je pense parfois dans mes chambres d'hôtel ce que feraient mes infidèles dans un telle chambre... Utilisent-elles seulement le lit comme mobilier ou bien plus...
    Cette réflexion fut l'objet d'un billet sur notre blog... Lol

    Tiens... L'oreiller relevé... Est-ce toi ou l'amant qui s'est assis après l'amour à contempler l'autre couché...

    Bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Eric,
      nous changeons de nid régulièrement...il est vrai que parfois une chaise, un tabouret, une tête de lit permettent de varier les plaisirs....

      Oui, en effet, l'oreiller relevé est le sien...Assis, légerement sur le côté, moi couchée sur le ventre devant lui...ses mains vagabondent sur mes épaules, le creux de mon dos...
      Bises

      Supprimer
  5. Entre Délices et Volupté, voici une alcôve qui remplit assurément toutes ses promesses !
    Hmmpffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien aimé ce coté alcove...par contre salle de bain minuscule, ne permettant pas vraiment cette douche a deux que nous aimons partager avant de rejoindre nos foyers respectifs....

      Supprimer
  6. Cat, tu es certainement pleine de charmes divers mais mon élan d'affolée c'était, j'avoue, en priorité pour notre coQuin de Valet!
    Ta petite alcÔÔve ayant juste épicé mon engouement envers notre élégant serfffiteur au lieu où il venait de nous faire la grâce de sa présence.
    Cat, j'ai beaucoup aimé visiter l'intimité de ces jolits draps froissés.
    Petite cabine de douche? Serrés de plus près!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Ludie,
      J'avis bien compris que ce coquin de Sganarel me volait la vedette!

      Trop petite la cabine... :-(

      Supprimer
    2. Chère Cat,
      Je m'en voudrais de vous voler quoique ce soit...
      Quoi que!..
      Il manquerait bien quelque barreaux à ce lit pour ce gentleman cambrioleur que je pourrais être.-)
      Baisers

      Supprimer
  7. Oh non Cat! Tu es bien ma vedette à bien des titres.
    Mais chez toi on s'y sent bien.
    Alors, en amie, j'ai un peu pris mes aises chez toi.
    C'est que tu es une si délicieuse hôte, et inspirante!
    BisouX+BisouXX pour un bon week-end câlin ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que tu te sentes bien dans mon jardin...profite...

      Supprimer
  8. où se trouve ce lit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement...très mignon, mais étroit, salle de bain minuscule et a deux reprises nous avons été dérangé par le service, dont une fois ou elle a carrément mit la clé et s'appretait a ouvrir...
      Donc non je ne te le recommande pas ;-)

      Supprimer
  9. Ah! Valet! Valet!
    Vous savez parler aux Femmes au lit!
    Cat, votre lit de draps blancs plus la tubulure de notre Valet
    Et le dernier des garous aurait pu me demander n'importe quel sacrifice: àccordé!

    RépondreSupprimer
  10. Ce qui fait la beauté d'un lit, c'est la beauté de ce qui s'y passe :)

    RépondreSupprimer
  11. Emma, mon lit à vu s'animer tant de rêves...
    J'aime les folies ailleurs et dans les partout incongrus.
    Mais j'aime Par dessus tout les positions lascives que permet une large couche où se vautrer. Se rouler dans la luXure dans le moelleux des sur matelas...
    J'ai même pas honte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Ludie alors je vous raconterai notre prochaine escapade...il a réservé dans un hotel qui s'appelle Le Donjon...que de promesses :-)

      Supprimer
  12. Profitez-en! Je me rattraperai :-)
    Mais en attendant je vais bien penser à vous.
    Vous nous raconterer, hein?
    Oh! Je vous imagîne! Je vous îmagîiîne trop!

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...