16.6.11

Dentelles

J'ai un péché mignon...j'adore la lingerie. Toutes sortes de lingerie, je suis plutot ronde et a forte poitrine et j'aime être dans des dentelles, des dessous coquins, sexy, parfois hard ou amusants...

Parfois il s'agira de choisir de dessous particulièrement provocants pour un amant particulier...pour Le Dom par exemple je me la joue vamp en noir, balconnet très pigeonnant et string très réduit, haut perchée sur sandales à talons...je sais que ce coté un peu "hard" l'excite, et j'aime assez me la jouer "putasse"...
La guepière noire, le string tout petit qui disparait entre mes fesses généreuses...ou les matières évocant un peu le BDSM, style lycra, latex...sans pour autant être particulièrement branchée BDSM, ce style de dessous a un coté qui m'excite...
Pour Sa Majesté, qui m'a avoué, avoir un faible pour le violet... je me suis offerte des dentelles violettes assez classique pour notre premier rdv et des dentelles lavandes un peu plus coquines pour une de nos prochaines rencontres...j'avais d'ailleurs acheté du ruban assorti pour une petite séance "Àtame!"...que je vous raconterai peut-être un jour...
Le Régal (je sais je ne vous l'ai pas encore présenté, ça viendra) qui adore mes seins, je mets toujours des décolletés et des soutiens-gorges bien échancrés, que mes tétons soient tout au bord de la dentelle, que il puisse baisser sa tête entre mes seins et très rapidement les lécher, les sucer comme il aime...il faut dire qu'il soupire et s'exclame toujours sur ces seins qui lui plaisent tant...
Mais le plus amusant reste l'élément de surprise, le rdv en milieu de journée ou le 5 à 7... le tailleur gris ou noir, bien stricte, mon look de consultante de 45ans, charmante, plutôt intello et sérieuse...et dessous la dentelle rouge extrêmement sexy, ou pourquoi pas du léopard un peu vulgaire...j'aime ce décalage...du sérieux, un peu coincé à l'exterieur combiné avec du très coquin caché...
Il m'est arrivé de pousser le jeu un peu plus loin d'ailleurs... le rdv professionnel avec des clients, le pull ou le chemisier un peu transparent, les dentelles contrastées visibles... commencer la réunion en gardant la veste...puis au milieu tomber la veste, c'est assez amusant de voir la réaction... vous êtes tous les mêmes, chers messieurs, la pomme d'Adam qui monte et descend... petits jeux, pas très méchants...mais si jouissifs...
J'ai joué à ce jeu, entre autre, l'hiver dernier en discussion avec un club de rugby... et ce jeu là ... devant un groupe de rugby-men d'ages différents... hmmm...très excitant... donc ils ont eu droit au dessous visibles sous le chemisier, et les tétons durcis visibles ... heureusement qu'ils ne voyaient pas ce qui se passait dans mon string...nous n'aurions pas fini la réunion...
Ayant un beau décolleté, je porte souvent des hauts mettant en valeur mes seins, col en V, chemisier déboutonnée un peu bas... et j'aime bien laisser dépasser un peu de dentelle...
Scénario: premier rdv au bar d'un grand hotel, tabouret de bar, toute en noir, jupe bien moulante, bas, bottes ou escarpins haut, pull V bien plongeant... c'est important pour moi qu'un homme me regarde dans les yeux, mais j'aime voir ses pupilles qui se dilatent au grès de ma conversation, de mes gestes qui donnent un aperçu de dentelle rouge... en fait l'excitation dans les yeux d'un homme me rend folle ...

Mais au dela du plaisir que les dessous peuvent provoquer chez un amant, il y a le plaisir pour soi, le plaisir de les choisir le matin en pensant à la journée, des rencontres à venir ...et le rituel sensuel de se sentir femme, séductrice... creme sur le corp, bas qui tiennent tout seuls que j'aime particulièrement, parfum, je porte celui que portait pour dormir Marilyn, un peu derrière les genoux, dans le creux des reins, entre les seins et bien sure dans le cou... un peu dans les cheveux...enfiler un string, un shorty en dentelle, un balconnet, une dentelle exquise ou tres légere et transparente...se regarder dans la glace, se maquiller, ainsi vétue... un boost à la confiance, prete a attaquer le monde...faire face à la vie... avec un atout de seduction en plus...

1 commentaire:

  1. Femme et dentelle sont plus belles à la chandelle...

    francis_0010@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...