29.6.11

La sensualité comme drogue

Depuis quelques jours, des échanges, deux rencontres même...et en particulier des conversations sur comment nous venons a vivre ces vies secrètes, ces relations multiples, extra-conjugales, libertines ou éphémères...
...et moi d'avouer qu'au fond cela tient plus à ma nature profonde d'être fondamentalement tres physique et sexuelle. 
La nature m'a offert un corps généreux, tout en rondeur, "vulgaire" trouvait on dans ce cercle familial plutôt froid et intello dans lequel j'ai grandi. Cette poitrine, cette chute de rein, ces cheveux épais, ondulés et très long ... je me cachais sous des salopettes en jean, de grand t-shirts...seules mes partenaires de bassin de natation avait la primheure de mon corps.
Puis, découvrir un jour que ce corps est plaisir, désir, partage, que toucher est permis...que masser ses amants est bien différent que masser ses enfants...
Apprendre à être d'abord a l'aise avec soit même, s'aimer, savoir comment atteindre le plaisir, seul ou avec un partenaire... Trouver ce moyen terme entre sensualité, "sexyness", tout en maintenant les apparences, une allure qui correspond à sa vie. Avoir  le look qui convient au job et à la vie d'épouse et de mère, mais savoir laisser entrevoir que dessous il y a plus. Et admettre que le désir dans les yeux d'un homme, connu ou inconnu est follement excitant...même si, et peut être surtout si, cela s'arrete là...si ce n'est qu'un échange de regards... 
Mais je dois avouer que j'aime être dans un train, un avion, un autobus... jupe, bottes... croiser les jambes dans un froissement...un petit bout de la dentelle du bas qui apparait, lever les yeux, bleus, innocents...et rencontrer le regard d'un homme en cravate qui a du mal a déglutir... et rendre ce regard... mais pas besoin d'être dans un train pour faire ce genre de rencontre...et parce que je rend le regard, avec une pointe d'humour...je me fais des moments de plaisir...de poussée d'adrenaline...
Au fond, la sensualité, la sexualité, sont ma drogue...j'ai besoin de sentir du désir, besoin de sentir que l'on me regarde, que je donne envie...et parfois fermer les yeux et imaginer ce que ce serait de se laisser aller dans les bras de cet inconnu, de cette nouvelle connaissance....et parce que je suis bien, planant dans cet état, vouloir porter ce désir vers du plaisir, savoir le prendre mais aussi le partager, s'offrir, savoir faire plaisir car là il y a l'autre drogue: le plaisir de l'autre entre mes mains, contre mon corps...sentir le souffle qui s'accélère, le coeur qui bat un peu plus fort, et cette montée du plaisir à deux...
Le désir et le plaisir comme drogues...
Pourtant, il reste ce mystère, celui qui fait que un homme, au delà de l'excitation que suscite son désir, en déclenche chez moi...cette chose indéfinissable, ce parfum, ce je ne sais quoi... qui fera que au delà de l'imagination, je me laisse séduire, que mon désir de lui me fasse poursuivre vers l'aventure, vers ses bras...
Offrir mon désir, mon plaisir, accepter ses mains et ses lèvres sur mon corps, me laisser pénétrer, posséder un instant, rendre caresse pour caresse, étreinte pour étreinte, et s'abandonner à la jouissance...
Ce mystère là, je ne sais pas l'expliquer, mais je sais que c'est une drogue...





1 commentaire:

  1. super..et merci de partager cette drogue car tu la distille avec bcp de charme de sensualité.. Tom

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...