24.4.12

Clap de Fin ?

Je vais fermer ce blog....

Parce que je l'aime et que nos amours, je ne veux plus les partager

Parce que l'inspiration s'est tarie

Parce qu'il semblerait qu'une procédure de divorce se profile

Parce que je souffre et que je ne veux pas le raconter

Parce que je n'ai plus envie de recevoir des photos de bites de mecs qui pensent que ce blog est une invitation

Parce qu'il faut savoir s'arrêter


Je ne suis pas seul

Chargée
De fruits légers aux lèvres
Parée 
De mille fleurs variées
Glorieuse
Dans les bras du soleil
Heureuse
D'un oiseau familier

Ravie
D'une goutte de pluie
Plus belle
que le ciel du matin
Fidèle

Je parle d'un jardin
Je rêve

Mais j'aime justement

Paul Eluard


PS...à la demande de l'un d'entre vous, j'avertis....lisez, imprimez, conservez...ces mots vont disparaitre...

15 commentaires:

  1. Je ne lisais pas... enfin quelques uns quand même... ^^
    Mais je te souhaite le meilleure Miss Cat ! (et promis, j'enverrai plus ma bite non plus... d'ailleurs, je ne voulais pas au début :-) )
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Cat, j'espère que tes souffrances s'arrêteront le plus rapidement possible et feront place au bonheur avec celui que tu aimes. Bien à toi. Bisous. Anaïs

    RépondreSupprimer
  3. Belle route à toi pour la suite de l aventure
    Encore une fois tu arrives à faire passer beaucoup d'émotion dans ton texte
    Bises
    Unangequipasse

    RépondreSupprimer
  4. A chaque fois ça me tort le ventre. Encore un! Encore une fermeture!
    Tu m'as tellement appris Cat; je m'attache facilement et ce vide me fait peur.
    Je te souhaite tout le bonheur que tu espères, et si je peux me permettre, je voudrais que tu ne souffres pas, pas plus que ce qui ne te fait même pas mal...
    J'espère que tu repasseras donner des -Bonnes!- nouvelles.

    RépondreSupprimer
  5. je t adore et continuerai ici ou ailleurs même de loin...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai plein de choses à écrire, et aucune que je n'arrive à formuler clairement.

    Cette fermeture annoncée rétrécit consbleidérablement pour moi la blogosphère sur des thèmes qui me sont chers.

    Où pourrai-je trouver désormais des évocations de financiers aux fruits rouges dans une ambiance musicale choisie, agrémentée de pensées soyeuses et satinées qui volent comme les froufrous d'une tenue légère d'une belle passante ?

    Néanmoins, les raisons avancées sont toutes excellentes prises une à une.

    Je te souhaite de continuer d'aimer, de moins souffrir, et de poursuivre avec ou sans public ce travail d'écriture qui te réussit tant.

    Le souhait de belle route que j'ai lu plus haut, je le formule aussi.

    Bises,

    RépondreSupprimer
  7. Cat, tu fais bien de fermer. Il y a un temps pour tout, tout ne doit pas être partagé, tout ne doit pas être écrit et les relations comme la tienne tolèrent mal la légèreté et la frivolité de la blogosphère, j'imagine... parfois :)
    Je te comprends vraiment et c'est un bel exemple de "dépassement de soi" que tu nous donnes. Cela étant, je te dirais de ne pas te fermer toutes les portes et de t'autoriser à écrire si l'envie te reprend, si le besoin se fait sentir.
    On ne peut dire "oui" à quelque chose sans dire "non" à une autre, ça fait souffrir, c'est sûr, mais les déséquilibres finissent toujours par de nouveaux équilibres. Prends soin de l'amour et de toi.

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage Cat, prendre certaines décisions, et là, je ne parle pas de la fermeture d'un blog, entraîne bien souvent des douleurs qui sont vives et qui durent, mais ne pas les prendre ne nous comblerait pas non plus
    Notre plus grande souffrance n'est pas la notre mais celle que l'on inflige aux autres mais arrive le jour où nous devons faire des choix ...Bons ou mauvais, ils sont les nôtres !
    Je comprends si fort ta souffrance ...

    RépondreSupprimer
  9. Cat,


    Un blog se ferme... Mais pour moi, ce fut un apprentissage...
    Tu sais pourquoi je suis venu sur ton blog, ce que j'y cherchais, les questions que j'avais...
    Et tu m'as donné tant de réponses... Autant en commentaires, en IRL, ...
    Je ne saurai jamais assez te remercier...

    Tu es une grande dame, au propre comme au figuré!
    Je sais que tu n'as pas facile... Mais je sais que tu éprouves de grands sentiments, tu es amoureuse...
    Et donc... Même dans des malheurs, tu as la chance de connaître un amour fou!

    Cat... Merci pour toutes les réponses et l'aide donnés... La vie fait que j'ai de nouvelles questions... Et j'espère avoir la chance prochainement de boire un verre de Chablis avec toi... lors de mes passages dans la ville lumières... Car je sais que tu sauras écouter et me parler...

    Cat... Ton blog va disparaître... Mais pour moi, tu seras toujours Cat... Une TweetAmie qui m'a permis de ne pas sombrer...

    Bisous...

    RépondreSupprimer
  10. je pense que l'amour est incompatible avec la tenue d'un blog qui est fait pour l'expression d'une souffrance.

    bonne chance

    et si tu as besoins de conseils tu sais où me joindre

    RépondreSupprimer
  11. Encore un blog qui s'arrête... Et un que j'appréciais particulièrement! Fermer un blog ne doit pas forcément conduire à la destruction du blog. J'imagine que c'est très difficile d'ignorer la betise et la méchanceté des autres et de laisser publique l'expression d'une souffrance. Quelque part, tu as de la chance de pouvoir laisser une trace de ton histoire et visiblement tu as apporté quelque chose à certains lecteurs et certaines lectrices.

    Pour la petite histoire, j'ai plusieurs fois lutté pour que Cristina ne ferme pas le sien (de blog) et j'espère qu'aujourd'hui elle ne le regrette pas!

    Titouan

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton intervention militante Titouan. Tu as une bonne influence. ne lâche pas!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Je ne regrette qu'une chose : je découvre ce blog au moment où vous en fermez la dernière page !

    Pou avoir lu quelques billets pris au hasard des titres qui me parlaient, j'ai trouvé là de belles mises en scène et une manière de parler de sexe, d'amour, de relations à la fois cru, tendre et non sans quelque humour.

    Vous avez le goût de la belle relation. C'est sans doute ce qui fait votre valeur.

    Belle vie à vous en souhaitant que ce qui cause cette conclusion ne vous perde pas.

    Carnets d'Eros

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et j'ose vous souhaiter une bonne Année 2013.

    Moi je dirais juste , voilà une des raisons pour laquelle j'ai si souvent fermé mes blogs .Mais écrire est plus fort que tout, donc désormais j écris et tant pis pour les frustrés qui nous envois leurs bite en pâture. Parce que nous notre bite nous la tenons entre nos doigts et s'écoule sur la toile .
    La seule chose qu'ils leurs reste à faire est de savoir lire, mais comme ils ne savent pas puisqu il nont pas mûrit ils utilisent ce qu'ils leurs reste ...

    sally, une femme qui aime vous lire

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...