19.2.12

Expression

Imaginez l'expression du petit garçon quand la porte du magasin de bonbons s'ouvre rien que pour lui...
Imaginez donc l'expression de l'homme qui a soulevé ma jupe pour découvrir jarretelles, bas et dentelles noires...

Elle avait quelque chose de révérencieux, d'hésitant...
Il touchait du bout des doigts...lentement...délicatement...traçant la ligne du bord du bas, du string...
Il m'a couché sur le dos, soutien-gorge, jupe remontée, le geste était délicat...il s'est agenouillé entre mes jambes, explorant de ses doigts, de ses lèvres...Il a réalisé qu'il pouvait m'enlever le string, la jupe et laisser les jarretelles...puis le soutien-gorge...
Il revient a genou entre mes jambes...comme une prière...la douceur de ses gestes, la lenteur de sa langue...seront ma perte....





9 commentaires:

  1. Comme je le comprend!
    C'est un instant magique...

    RépondreSupprimer
  2. Imaginez le magasin d à côté tout rempli, achalandé, qui ouvrira exceptionnellement le lundi pour ne pas laisser périmer les navettes et bonbons que personne n est venu acheter: ils regardaient tous à côté.

    C est la loi de la concurrence. Manger ou être mangé.
    Purée! Il est oû ce dentier?!

    J avoue, j ai honte de signer. Tu pourras effacer sans que ça me peine...

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli texte, et quel joli moment, Cat.
    Et en plus voilà que tu apportes une réponse à cette question lancinante : "le P.J. sous ou sur la culotte ? " Il me semble que tu as opté pour la culotte au dessus des jarretelles, permettant ainsi de retirer la première en laissant le porte-jarretelles comme un écrin pour le joyau qu'il met en valeur.
    Merci d'avoir ainsi fait avancer la science !!!
    Encore que pour éliminer la questin o peut aussi choisir le P.J. ... sans culotte ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le P.J sans culotte n'est pas très pratique en moto...mode de transport préféré de monsieur mon amant...

      Supprimer
  4. Déshabiller une femme pour la première fois, c'est un peu comme ouvrir ses cadeaux de Noël quand on est enfant : on est impatient de découvrir, on a envie de jouer avec tout, mais on ne sait pas par quoi commencer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas la première fois qu'il découvrait mes atours...mais cela faisait longtemps que je ne lui avait pas fait une telle présentation...

      Supprimer
  5. Ah... Ce fameux emballage...
    Pour nous, hommes ce PJ est un aphrodisiaque... Pour la femme souvent une épreuve pour tout enfiler...
    Mais quel plaisir en affet...
    Le comble du charme est la guêpière qui emballe le corps féminin... Et il est vrai que coucher la femme pour humer son parfum intime, parfun si bien emballé est un cadeau du ciel...

    Cela confirme que Cat sait allier le charme d'une grandé dame à ses infidélités... Elle n'a rien a envier a Dujardin... Lol

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...