7.6.11

Gleeden et le Consultant

Il y a six mois, sur un coup de tête, et en colère...je me suis inscrite sur Gleeden. Un site de rencontre une première...jamais fait, pas eu besoin de cela. mais si je voulais m'amuser et ne pas le faire avec un copain, un collègue, un parent d'élève...pas évident.
Trouver un nom, essayer de faire des photos, et creer un profil...amusant, aimant les mots, assez facile d'écrire un phrase qui suscitera la curiosité...et je me lance. Fascinant toutes ces demandes de tchat.. ces coups de coeur... très vite tendance a y passer des heures...puis le tri ce fait.
La décision de peut-être en rencontrer un.
Le premier sera le Consultant...Brun, l'oeil gris, nous nous rencontrons pour la première fois un matin dans un café du Trocadero. Nous parlons boulot, nous faisons le même genre de métier, il rit suggère que nous pourrions travailler ensemble. Il a coté dure, un peu intransigeant...
Mon corps est en éveil, il y a une vibration entre nous, agréable, j'aime ce "buzz"... il doit partir, nous nous levons, dans la porte il m'attrape par derriere, mets son visage contre mes cheveux, respire et me dit "j'aime ton odeur"...
Sur le trottoir, il me fait la bise, bise appuyée...je n'ai pas fait 50 mètres que j'ai dejà un message..."Demain après-midi?" je réponds "oui..."

Un peu nerveuse le lendemain après-midi, j'ai juste eu un message, avec le nom d'un hotel Porte Maillot, puis un numéro de chambre...
ah il faut que je dise j'ai un "péché mignon" ce sont les dessous...j'en reparlerai...
Dentelles noires, bas qui tiennent tout seuls, bottes, jupe, chemisier, le tout noir...
Une hésitation devant la porte, mais il a senti, entendu, la porte s'ouvre...dejà en peignoir... il m'attrape et tout va très vite...fougue, envie...ses mains ouvrent mon chemisier, il met le visage entre mes seins, respire et je frissonne. En quelques instants je me retrouve avec seuls les dessous, les bas et mes bottes...il m'attire vers le lit dans la pénombre, me pousse en arrière, je vais pour enlever mes bottes..."non, je veux te prendre maintenant et ainsi, garde les"...je suis trempée d'envie, pas beaucoup de préliminaires...il enlève son peignoir...il n'est pas tres grand mais sa queue est longue, fine...elle me fait envie, pas tres poilu, un corp d'homme de 50 ans qui s'entretient, sans plus...deja il enfile une capotte, et avant que je n'ai pu dire ouf, je me retrouve jambes écartées et pénétrée d'un coup...ce qui est bien avec une queue bien longue c'est qu'elle va bien jusqu'au fond, et comme j'avais tres envie et que j'étais trempée il rentre en moi facilement. Il est pressée, butte en moi vite, dure, me pénetre, me ramone, cet homme a de la violence...ça m'excite de sentir cela, je me contracte autour de lui, je sens monter cette chaleur en moi, qui va m'amener a jouir, une pointe de plaisir chaque fois qu'il bute en moi...il s'immobilise, sort, enlève la capotte et commence a se branler au dessus de moi, coincé entre mes jambes, j'enlève ses mains, je le branle, je dégage la peau, je sens sons sexe gonfler entre mes mains, il veut jouir, une main qui le branle l'autre qui caresse ces couilles, il ne tient pas tres longtemps, il ejacule sur moi, en jets puissants, je sens qu'il aime cela, se voir jouir...
J'ai le temps, après un passage a la salle de bain, je reviens, il est sous les draps, il ne parle pas, mais écarte les draps pour que je le rejoigne...je suis nue dans une serviette, m'étant déshabillée dans la salle de  bain...et agréable surprise, il me pousse sur le dos, glisse entre mes jambes, longue langue, hmm pointe sur mon clito, longue léchées jusqu'a me pénétrer, je suis trempée, il soupire, il aime...sa langue savante alterne les mouvements, j'aime un homme qui sais bien me lécher...il prend mon clito et le suce, explosion rapide... je jouis avec ses mains qui tiennent mes cuisses tremblantes fermement...tout dans le controle...
Quand je suis partie, a nouveau message dans les 5 minutes, "je dois te revoir" ... pas un grand communiquant, mots directes...mais c'était bon, et j'aime cette violence controlée...je répond juste "quand?"...et je sors de l'hotel dans le froid et la neige...

5 commentaires:

  1. Joliment écrit et excitant à la fois...
    Moi c'est Dan 37 ans Avocat sur Paris - brun ténébreux et fougueux !! lol
    J'espère avoir de tes nouvelles par mail : danlavocat@live.fr
    Sexy kiss for you

    RépondreSupprimer
  2. Au fait jolie blonde, c'est rigolo tu parles de Gleeden : site sur lequel je suis aussi inscrit !! les grands esprits se rencontrent ou plutôt les grands coquins !!!
    Suis disponible pour prendre un verre ou t'inviter à diner jolie blonde un soir sur Paris

    Sexy kiss of Dan l'avocat

    RépondreSupprimer
  3. Hello Dan,
    En fait je me suis déconnectée de Gleeden, peut etre un sujet pour une prochaine brève...
    Oui peut etre à un de ces jours....

    RépondreSupprimer
  4. J'attend ton mail alors et je te laisserai mon portable en retour !! lol
    en plus tu verras j'ai une jolie voix parait-il...

    kiss

    RépondreSupprimer
  5. Chère Cat,

    Je retrouve dans ce billet ton style inimitable, et ton enthousiasme communicatif.

    Tu nous ouvres encore une fois la porte sur une de tes rencontres, cette fois initiée sur un mode tout différent.

    Je prends grand plaisir à lire ton blog,
    Bises,

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...