19.6.11

Nuit de délices

De temps à autre les choses tombent ainsi...je suis seule...le mari parti, l'ado qui vit toujours à la maison en soirée et pour la nuit chez un copain...et Le Régal prévu pour la soirée...dont la femme est partie chez ses parents...
Le Régal, je lui suis rentrée dedans, physiquement je veux dire, à la gare de Lyon un jour ou j'ai raté un train...entre février et mars j'ai fait 6 fois l'A/R en Provence, et ainsi un jour je me suis retrouvée heurtant de plein fouet un corps dure et musclé, et des yeux presque noirs plein d'humour sous une tête grisonnante...hmmm...pas très grand mais Hmmmm.... partie prendre le train suivant. 3 semaines plus tard, encore Gare de Lyon, j'arrive dans le hall, cette fois en avance...et a l'autre bout du hall...des yeux noirs qui attrapent les miens et viennent vers moi...un café, un déjeuner, un diner plus tard...nous nous sommes laissé aller à nos désirs...
Et il a acquis son surnom du Régal après ce soir là....depuis nous nous voyions presque toutes les semaines, sauf dernièrement ou il y a une un léger différent qui nous a séparé...la reconciliation n'en était que meilleur...
Il adore mes seins, d'ailleurs il aime tout et le dit....mais décolleté plongeant et tétons au bord du balconnet...dès l'ascenseur il les suçait...fiévreusement rentrés dans la chambre...notre petit jeu, de "non c'est moi" pour me déshabiller il me bloque les mains, ne me laisse rien faire, veut tout faire, enlever mes escarpins, en m'embrassant les doigts de pieds, ses mains me déshabillent avec ses lèvres qui embrasse, suce, lèche chaque centimetre qu'il découvre...difficile de resister à son assaut...et vite j'en suis a le supplier de me prendre... et toujours rien le droit de faire, ni de le déshabiller ni de faire plus que de lui caresser les épaules....mais il refuse de me céder, il contrôle tout. Se met a genou à mes pieds et m'oblige a rester allongée et s'assure que je suis bien mouillée et me goûte délicatement, me taquinant....quand il sent que mes cris virent de la supplique au plaisir il arrete et en 10 secondes me prend violemment. Je jouis presque tout de suite, tellement il m'a fait languir....et lui dans la foulée, très vite, très fort....

J'ai apporté un picnic, traiteur italien, salade, jambon de parme et copa, morceau de fromage, demi de vin...je suis une gourmande, partager un repas avec un homme est un plaisir... nous nous faisons gouter l'un l'autre, quelques cerises... une pour toi, une pour moi...une moitié pour toi une moitié pour moi...lécher le jus qui a coulé...

Maintenant que je l'ai nourris...je lui annonce ma vengeance...mon tour de lécher, caresser, sucer... Le Régal est assez sophistiqué, toujours de belles chemises, beau boxer et sent divinement bon: Habit Rouge de Guerlain. Je suis très sensible aux odeurs et lui sent merveilleusement bon, c'est un coureur de triathlon...un corp sublime à 50 ans....et en plus une très belle queue... alors le dévorer et un délice...il se laisse doucement lécher les cuisses, sucer profondément jusqu'au fond de la gorge avec plaisir, lachant soupirs et exclamations...ses mains continuent de me caresser, ses doigts sur mon corps ou dans mes cheveux...par contre il n'aime pas jouir ainsi, pas avec moi, ni avec personne, dit il...mais il m'attire vers lui pour que je m'empale sur lui...et me laisse me frotter me faire jouir au grès de mon rythme, mains sur mes hanches...visage dans mes seins.

Je crois que nous avons un peu dormi, je sais juste qu'à un moment j'étais sur le dos, qu'il faisait complètement nuit et que ses mains caressait mon corps, et que dans la pénombre je voyais ses yeux noirs qui brillaient et que langoureusement, doucement nous nous sommes caressé l'un l'autre pendant de long moments, mes doigts sur tout son corps avant de finir a caresser sa queue et ses couilles...glissant délicatement au dela, dans cet zone entre elles et l'anus, qui peut être si sensible...lui les doigts travaillant doucement délicatement mon clito...mais la fièvre monte et il me retourne et se glisse en moi en levrette...rythme lent et profond, sa queue allant buter jusqu'au fond de moi....la jouissance monte lentement mais puissamment nous prend ensemble...un très très bel orgasme simultané.... cris rauques dans mon cou, affalé sur moi...j'aime son poids sur moi...
J'ai rejoint le domicile conjugal vers 5h du matin, endormie d'un coup et réveil 5 heures plus tard avec son odeur toujours sur moi, et le corps fourbu mais me sentant si merveilleusement bien...vraiment un régal cet homme là...

3 commentaires:

  1. Toujours aussi excitant de te lire craquante blonde !!! et en effet ton décolleté est hummmm plein d'envie... lol
    J'attend toujours ton mail

    Dan

    RépondreSupprimer
  2. pourtant mail il y a eu, mon cher!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment pas déçu super excitant tout ce que j'aime, suffisamment de détail pour rêver mais pas trop pour laisser place a l'imagination... c'est le premier que je lis.. alors je vais m'empresser de lire le reste.. Biz Tom

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...