9.6.11

Le Dom

Vu le Dom hier...la premiere fois que nous avons déjeuné ensemble, je me suis dit que il avait vraiment une tête de premier de classe...un peu joufflu, souriant, intelligent (indispensable pour moi), avec une certaine auto-dérision...j'apprécie la capacité de rire de soit ou de situations...Nous avions déjeuné à la Madeleine, restaurant chic et privé dans un des passages. Un escalier pour monter dans le restaurant...il y a un coté vieux jeu dans la femme qui monte devant, le déhanché sous le nez d'un homme...surtout dans un contexte censé être pro...
Déjeuner très agréable, discussion pro, ponctuée de question pointues et plus personelles, mon age, ma vie...ne cachant pas sa curiosité, et on répond à un premier de classe, surtout lorsque l'on découvre qu'il a 8 ans de moins que soi.
Nous repartons "contactez moi pour plus d'info et quand vous êtes prêts a avancer sur le projet"  ... je repars pour prendre un autobus et je regarde mes mails ... et là "dans l'escalier si vous saviez comme j'ai eu envie de vous embrasser"...
Nos échanges sur msn révéleront un homme aimant parler de sexe et de manière cru...et affirmant être plutôt dominant...il y aura un autre déjeuner et en particulier une séance après ce dejeuner dans le parking de St Germain des Prés dans sa voiture ou nous avons partagé en actes notre gout, l'un comme l'autre pour le "sexe oral"...plaisirs mutuels et torrides...
Depuis nous nous sommes vus 2 fois...et chaque fois a été assez rapide et torride... hier n'a pas fait d'exception... en quelques instants nous étions nus et il me poussait vers le lit pour que je m'assoie et le prenne dans ma bouche, il est tres bavard... il commente son plaisir, il dit ce qu'il veut, il aime que je lui suce juste le gland, que je le lèche, que je tourne la langue autour en le prenant dans ma bouche et que je suce en aspirant...mais il aime être un peu brute, c'est cela pour lui la dominance et il reprend les choses en main, me couchant sur le lit, remontant entre mes jambes et me léchant et me suçant férocement...il faut dire que il le fait très bien et que le plaisir est vite au rendez-vous...j'aime avoir cet homme qui se dit dominant la tête entre les cuisses et que je peux guider d'une main dans les cheveux, pour qu'il aille plus ou moins vite en fonction de mon plaisir...
Il s'arrete pur me tourner sur le ventre, enfile une capote et me prend en levrette, vite de manière incontrôlée, tenant mes fesses, en en faisant l'éloge et annonçant qu'il veut jouir, là tout de suite, je ne suis pas loin moi-même, j'aime ce rythme éfreinée, ses cuisses qui heurtent contre les miennes...curieux cet homme si bavard tout le long est presque silencieux quand il jouit...tandis que moi...
J'ai apporté une demi de champagne...j'aime le champagne... et pendant l'amour je l'adore...nous la buvons, calés dans les oreillers de cet hotel du fin fond du 9e ... jolie chambre baroque...
Il aime me lécher et me sucer...un peu de champagne et il revient à la charge...c'est pas mal un homme jeune qui reprend vite vigueur...mais je le culbute, j'aime provoquer ce petit jeunot, qui prétend me dominer! je viens m'empaler sur lui... monter et descendre alterner avec des mouvement circulaires ou je peux aussi frotter mon clito contre lui...il suce et mordille mes tétons...cela me donne des frissons...mais je veux garder le controle, me faire jouir à mon allure, égoistement, me servir de lui, comme je ferai avec un vibro...Il a du mal, je lui tiens les mains, je ne lui donne pas le choix, il n'a droit qu'a mes seins avec sa bouche...et lentement mais surement en m'empalant bien profondément je sens monter en moi une vague de plaisir...je me sers de lui, de sa queue et je me fais plaisir... et quand l'orgasme vient il est très bon...il a mérité de me renverser et de me prendre en me remontant completement les jambes au dessus de la tete posées sur ces épaules...il ne tarde pas aussi a jouir...
Moment de détente, quelques instants, il est pressé, je le taquine...il promet toujours sur msn d'apporter des menottes pour pouvoir me controller et me dominer...et vient sans....promesses promesses...le Dom est un faux Dom...
Ce qui m'amuse c'est que quand après sa douche, habillé dans son costume de gestionnaire de fonds privés, il redevient le premier de classe qui vient m'embrasser gentiment, presque timidement après m'avoir traité de salope et cochonne et m'avoir décrit en détail les mouvement de sa queue qui me penetre en levrette...il parle de l'été qui approche, des vacances, de sa famille... peut être pas avant septembre me dit il...une heure plus tard, il m'écrit "septembre c'est trop loin" je lui ai juste répondu "n'oublie pas tes menottes la prochaine fois"...
Je me suis accordée 20 minutes de détente seule dans ce grand lit noir baroque, une douche en finissant la bouteille de champagne et me voici prete a ré-attaquer mon après midi de travail...pas plus fatiguant que si j'avais pris un cours de gym et tellement plus agréable!

5 commentaires:

  1. Joliment écrit et excitant à la fois...
    Moi c'est Dan 37 ans Avocat sur Paris - brun ténébreux et fougueux !! lol
    J'espère avoir de tes nouvelles par mail : danlavocat@live.fr
    Sexy kiss for you

    RépondreSupprimer
  2. Chaque fois le même commentaire, Dan? peux mieux faire, non? les avocats sont censés avoir de la verve....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cat,

    Désolé je ne pensais pas que mon 1er commentaire avait été enregistré... d'où le second jolie blonde !!! peux être à très bientôt par mail ? avocat oui mais dans la Finance donc pas très littéraire !!! lol
    kiss

    RépondreSupprimer
  4. J'attend de tes nouvelles par mail... d'autant qu'on a une connaissance en commun jolie blonde : Emmanuelle de Bordeaux qui a un blog comme toi.
    J'attend ton mail

    Kiss

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...