1.7.11

Billet d'humeur - Fantasmes

Un homme m'a récemment demandé quels étaient mes fantasmes...et il n'était pas le premier...pas le dernier certainement...Je me suis amusée a chercher en ligne et j'ai trouvé le top 10 des fantasmes féminins:

1. Faire l'amour en pleine nature : j'ai adoré le faire dans la mer et une nuit dans une piscine, mais il y aussi eu champs, forêt, neige...j'aime...contre un arbre...dans du foin, au large dans la mer avoir des doigts qui glissent en moi pendant que mes mains font un lent va et viens...
2. Le fantasme de l'inconnu : croiser un regard, être séduite en un instant...vite, vite... mais je vous en suplie ne me racontez pas votre vie, restez un inconnu...c'est le fantasme qui frappe...je l'ai eu, je ne l'ai jamais mis en oeuvre, mais j'y ai joué avec des partenaires complices d'un scénario...une fausse rencontre dans un bar de grand hotel, jouer au jeu de la séduction...et flirter avec d'autres, avec le barman...puis céder à cet "inconnu"...
3. Attachée : attachée oui, par jeu... pas dans un désire d'être dominée...j'aime les jeux, toutes sortes de jeux, donc attacher l'autre ou être attachée...avec des rubans de soie, des menottes...savoir s'abandonner à l'autre le temps d'une partie...savoir maitriser en douceur l'autre aussi..."Voulez vous jouer avec moi?"
4. Avec deux hommes : comme j'aime la parole, les échanges, une certaine complicité, les rapports multiples n'ont jamais vraiment été mon truc...mais je me suis retrouvée entre les bras de deux hommes une fois...l'amant du moment et son meilleur ami...et la mise en danger dans un club libertin avec plusieurs hommes et quelque chose qui m'intrigue...encore faut-il avoir le partenaire complice qui saura vous protéger...
5. Dans un lieu publique : aller au delà du baiser fougueux dans un coin de musée, de porte cochère ou de parc, mais faire un fellation ou se laisser prendre dans un endroit ou il y a un risque d'être vu...a un coté follement excitant, un fantasme qui se décide sur le moment...et qui laisse des souvenirs fabuleux...vous comprendrez que je l'ai fait et que je suis toujours...oh oui, partante...
6. Etre sans sous-vêtements : ayant déjà avoué mon péché-mignon vous penserez que non...mais l'hiver, sous des épaisseurs de la maille cachemire que j'affectionne, une paire de bas dans les bottes comme seul sous vêtement... cela a quelque chose de follement sensuel ... la peau contre la douceur de la maille...le froid qui fait apparaitre les bouts de seins au travers du pull...pas un fantasme...un plaisir régulier...mais peut-être un fantasme pour d'autres...
7. Au bureau : il y a un lecteur de mon blog qui saura que je pense à lui en disant que oui...au bureau... et le Consultant avec qui je travaille de temps à autre aime me provoquer et assouvir ce fantasme...lors de notre dernier projet ensemble, après un après-midi bien sérieux, il m'a prise debout renversée en avant sur la table en verre de sa salle de réunion...celui là de fantasme, je l'avais depuis la veille quand nous nous étions installés a travailler dans cette pièce...
8. Faire l'amour avec une femme : Faire l'amour avec une femme est doux, tendre, seule une femme comprend le plaisir d'une autre femme et comment l'atteindre, de plus une femme ne peut pas "prendre" comme un homme, c'est autre chose...j'y ai gouté, j'ai aimé...mais les relations avec les femmes sont compliqués, mesquines...et puis j'aime être prise, je préfère les hommes et il est devenu très rare que je vois une femme et qu'elle me fasse envie...
9. Apprendre l'amour à un jeune homme : mon souci c'est que, potentiellement, ils pourraient être les copains de mes enfants... alors sur cela je bloque...bref en dessous de 30 ans, non merci, et j'espère qu'après 30 ans il n'ont plus besoin que je leur apprenne trop de choses...
10. Faire l'amour avec un homme en uniforme : peu importe la tenue! ... mais je veux bien jouer au "docteur", à la donzelle en détresse, la femme évanouie, ou la vilaine prisonnière... si vous avez envie de sortir votre tenue et me sauver...
Et puis il y a les fantasmes de ces messieurs, et en particulier j'ai aimé découvrir ceux de certains amants et les assouvir...j'ai en mémoire un fauteuil et des rubans pour m'attacher ... des jou-jous offerts et utilisés...
Les fantasmes évoluent...avec l'age, avec les amants...j'aime les imaginer, et les mettre en scène... c'est si bon de rêver...d'imaginer...et ensuite de jouer...


7 commentaires:

  1. super que de points commun ;-) ... c'est beau tendre et erotique très excitant .. merci

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup d'écrit et peu d'acte !!!

    RépondreSupprimer
  3. Me voici venu découvrir votre univers. Pour les fantasmes, il est curieux que nous avons à peu près les mêmes, à quelques petites variations près. Mon préféré : n°5

    RépondreSupprimer
  4. Si tu le souhaite , je te propose de réaliser le n°9... J'ai 34 ans, je n'ai connu que ma femme et je ne suis pas très doué malheureusement pour elle... Si cela t'interesse, voici mon mail coolman0122@gmail.com pour en savoir plus. A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. je prends tous les numéros...Le lyonnais

    RépondreSupprimer
  6. pseiller92@yahoo.fr13 décembre 2011 à 15:51

    Des trois orifices dont la nature vous a dotée, il est réconfortant que vous ayez la splendide lucidité de ne pas en faire des sanctuaires inacessibles et d'en tirer d'infinies joussiances quand et où vous décidez de vous abandonner...

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...