11.11.11

Abandon


Je sens son corps chaud contre mon dos, son bras autour de ma taille, sa main qui vagabonde doucement me sort de ma nuit...dehors premières lueurs du jour. Nous dormons bien ensemble, corps imbriqués l'un dans l'autre...
Je sens son souffle dans mes cheveux, et sa verge raidie contre mes fesses...
Je peine à me réveiller, nous n'avons pas beaucoup dormi, flottement de mon esprit entre conscience et sommeil.
Sa main est douceur, lenteur, délicatesse, effleurements d'un sein puis de l'autre, il s'écarte pour me tourner sur le dos, yeux mi clos, j'aperçois tempes grises, barbe de deux jours, et yeux malicieux...ces yeux, mon dieu ce regard...comment ne pas fondre quand un homme me regarde ainsi...
Caresses longues sur mes bras, ma nuque, tendres passages sur mes joues, mes lèvres
"Bonjour mon amour" accompagné d'un baiser délicat...
Mes seins répondent à ses gestes, pris à pleine main, puis titillés. Ses mains descendent, mon ventre rond de mère, puis se promènent sur mes cuisses, j'écarte légèrement les jambes...frémissements quand il frôle l'intérieur de mes cuisses, il touche a peine mon intimité...
Mes mains partent à la recherche de son corps, "non, non...laisse moi..."
Il descend dans le lit, une main qui se promène sur ma cheville, mon mollet, qui plie doucement cette jambe...je sais ou il va...mais qu'est ce qu'il y va lentement! 
Ses mains sont remplacées par ses lèvres, derrière un genou, intérieur de mes cuisses, je sens le piquant de sa barbe...de temps a autre petit coup de langue sur ma peau...il remonte petit a petit, au fil des vagabondages de ses lèvres sur mes cuisses.
J'ai d'abord senti son souffle sur mon intimité, puis un baiser doux à la naissance de mes lèvres. Je tremble, mon corps est maintenant tout a fait réveillé, mes mains dans ses cheveux...un soupir m'échappe. Il lève les yeux vers moi, je vois sa gourmandise...
"C'est doux... j'aime ton odeur..."
Il commencera par embrasser, écartant mes lèvres avec les siennes, puis sa langue viendra balayer ma fente. Se glisser de plus en plus dans ma moiteur, aller me gouter à l'orée de ma chatte. Il remonte pour lécher mon clito, le sucer, à l'écoute de mes soupirs, de mes frémissements...Il prend son temps, tout en douceur faisant monter en moi le plaisir...et le désir de plus.
Ses doigts remontent et viennent ajouter des caresses et des pénétrations à celles de sa bouche...

L'abandon, car il n'y a pas d'autre mot pour décrire cet instant ou je perds le contrôle sous l'assaut de ces caresses, que mon corps vibre et que la jouissance monte en moi...

6 commentaires:

  1. vraiment tres joli texte, un véritable voyage rempli de sensualité avec pour destination l'abandon, le laisser-aller ...
    merci encore

    RépondreSupprimer
  2. Car une nuit d'amour ne suffit jamais ...
    Quoi de meilleur que le tendre abandon d'une femme au petit matin...

    RépondreSupprimer
  3. souvenir souvenir ....

    RépondreSupprimer
  4. Ce texte soulève une question bien importante, celle de l'objectif de nos parcours amoureux.

    Voilà une belle illustration de ce qui nous fait rechercher le contact de l'autre, du but de ces efforts que nous faisons pour partager des moments qui enrichissent nos existences.

    Et comme tout texte important, il est à la source de la question, et en définit la limite.

     Il dévoile un coin du rideau qui cache l'entrée du paradis  et le laisse retomber devant ceux qui n'en seront que les spectateurs, mais désormais, nous savons qu'il existe.

    Désormais, je veux inspirer un texte semblable à une femme, si je n'y parviens pas, ma vie amoureuse ne serait elle pas irrémédiablement gâchée ?

    RépondreSupprimer
  5. @ p_apanoel le paradis est en chacun de nous, tu la trouveras...ne jamais renoncer....

    RépondreSupprimer
  6. Cat,
    j'ai lu attentivement ce récit charnel, quel bonheur pour un homme d'aimer charnellement le corps d'une femme, sa féminité.
    Georges

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...