17.9.11

Collection .... de lits


-"Je vais t'emmener diner"
-"hmmmm"
-"tu n'as pas faim, il est déjà 21h?"
-"hmmm hmmm, je suis bien là"
-"tu sais pourquoi je veux te sortir, parce que je vais pouvoir à nouveau te déshabiller, j'adore te déshabiller. Prendre mon temps, découvrir petit à petit tes dentelles, j'aime le gris d'aujourd'hui, le string est juste magnifique sur le haut de tes fesses...et j'aime aller très doucement parce que cela te fait vibrer, fait monter en toi le désir et j'aime sentir ton désir..."

Nous sommes sortis diner...

2 commentaires:

  1. pas mal ce lit de quel hotel provient il ?

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fort belle chambre, fort bien fréquentée, et qui sert de cadre à un très joli dialogue.

    Le dilemme est clairement restitué : si on ne s'habille pas pour sortir, comment avoir le plaisir de dévêtir l'autre en rentrant ?

    Une fort belle réponse est apportée dans ces pages, et ce lit.

    Merci,

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...