22.1.12

Billet d'Humeur

Et bien ce soir, ils me gonflent...et voila ce que j'aimerais pouvoir faire:

9 commentaires:

  1. Cat, cette scène reflète exactement ce que je ressens aussi, des fois... Alors, je te comprends très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh ce soir...je l'aurais bien fait!

      Supprimer
    2. Pourquoi attendre d'être à la retraite?

      Supprimer
    3. Chaque jour je me pose cette question Christina...j'attends je crois que mon dernier oisillon ai quitté le nid...

      Supprimer
  2. Complètement fan de Coline Serraut; mais pour le reste, il faut un sacré courage. Ceci dit, les enfants adultes n'ont pas à interférer dans la vie sentimentale et privée de leurs parents; et inversement.
    Chacun est responsable uniquement de ses actes. Etre un héros, c'est les mettre en adéquation avec ce que l'on revendique. Mais ça met tant de choses en balance.
    Est-ce qu'on nous demande d'être un héros?
    Qui se met cette pression?

    Alors déjà pas mal si on a compris qu'
    "il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement",
    et son envie ;-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je réflechis...il faudra une évolution dans ma vie...mais laquelle? et comment...la suite de l'histoire reste a raconter...

      Supprimer
    2. Je crois comprendre que tu as trouvé une très jolie évolution à ta vie! je trouve ça chouette et vraiment chouette (cf. ton commentaire sur mon blog)

      Supprimer
  3. J'adore cette scene, mais je crois qu'il vaut mieux ne pas tout consacrer à ses enfants et à son conjoint pour ne pas en arriver la.
    enfin c'est moi et ma vision egoiste d'homme ;-)

    bizz

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...