20.7.16

La vie continue

Je vais bien...
J'ai eu des messages... Ici, par mail, sur les réseaux...

Alors quelques réponses...

Oui je vais bien...
Je travaille, je vis, je sors, je voyage...

et dans les bras de A, la vie a continué... Je garde mon indépendance... Il est chez lui, je suis chez moi... Il vient me retrouver certains soirs, je passe les week-ends auprès de lui... Nous enfilons nos cuirs, grimpons sur la moto et partons on the road...

Je mets toujours mes dentelles... Nous jouons, nous baisons, nous faisons l'amour et nous nous aimons...
L'amant est devenu amoureux...et je suis heureuse avec lui...

Je vous embrasse

3 commentaires:

  1. Faut il changer le titre du blog alors ... ?

    Ed

    RépondreSupprimer
  2. Mais non... puisqu'il s'arrête avec lui

    RépondreSupprimer
  3. Cat,
    j'ai lu attentivement votre récit charnel, je dois constater que vous êtes une jeune femme libre de votre corps, de vos envies charnelles.
    Cordialement Georges

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...