14.2.12

Noir


Champagne fleuri qui emprisonnait un sein laiteux
Savant jeu de rubans sur mes hanches
Fleurs dans le creux de mes reins
C'était beau mais vite oublié

Satin rouge pour jeux de comptines
Mangée par un loup vorace
Le chaperon rouge a frémis
Le loup l'a vite dévêtue 

Gris charmeurs
Violets envoutants
Leopards ravageurs
Roses délicieux
Appréciés mais vite retirés

Puis un jour du noir...
Ses mains ont hésité
Ses lèvres se sont approchés
Ses yeux dansaient

Soupir, mains qui caressaient
Visage qui respirait mon corps 
A travers dentelles et satin noir
Une brettelle qui tombe
Non laisse la

La chaleur de son souffle sur mes seins
Ses lèvres qui me baisent à travers le satin
Tremblements de ses mains
Sentir que son désir est autre

Ah mon amour aurais-je découvert ta faille? 

Au fil de nos rencontres je l'ai confirmé...
Que ce soit de la dentelle
Du satin ou des soieries
Le noir le mets dans un état second...

Demain....
jarretelles noires ...

1 commentaire:

  1. J'avais adoré. Je relis toujours avec autant de plaisir, et plus : Surtout de pouvoir encore te trouver :-)
    Bises douces**'

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...