16.8.11

Jardin Secret

Dans un petit parc bien caché de la rive gauche, j'ai retrouvé mon Trublion chéri...ce parc est devenu notre petit coin de paradis...oui,  il ya eu cette chambre ou nous avons passé un après midi entier a nous dévorer, des mains, de nos bouches, de nos sexes, de nos corps...moments de passion, moments de tendresse...

Mais il y a ce banc, ou nous nous sommes retrouvés maintenant plusieurs fois...nous y avons essayé toutes les positions qui nous permettent de nous rapprocher l'un de l'autre...et de nous toucher le plus intimement possible dans la limite de la décence...

Ma robe, je l'avais choisie pour lui faciliter la tache...et ses mains en ont profité... pour aller caresser mes seins et mes tétons, remonter mes cuisses et explorer ma chatte...pousser le string et trouver la source de mon plaisir....douce torture que j'ai réciproqué comme j'ai pu avec des caresses sur ce beau sexe qui me plait tant....

Nous avons imaginé des scénarios sur ce banc...j'aimerais qu'il m'y prenne...debout de dos, ou couchée avec lui entre mes cuisses me remplissant comme il le fait si bien...il faudrait en chasser tous ces importuns qui osent y venir aussi... ou bien sauter les clôtures un soir pour en jouir à notre convenance...j'aimerais alors aussi être dans les bosquets, ou contre un arbre...Que de possibilités dans notre jardin secret...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...