11.8.11

Ce dont j'aurais envie...

Il ma demandé ce dont j'aurais envie...quel serait un de mes fantasmes...avec lui....

Je voudrais qu'il vienne me retrouver dans une chambre que j'aurai plongée dans l'obscurité...vision en noir qui l'attendrait ... corset lacé dans le dos, taille serrée, seins remontées, tétons perchés au bord du satin...string a peine entrevu...longueur de jambes en bas fumés ... talons ...

Porte entre-ouverte...qu'il n'ai pas a frapper... mes exigences déjà clairement énoncées auparavant.

1. Silence...je tollererai quelques soupirs, mais pas un mot
2. Interdit de me déshabiller...seul le string peut être enlevé...
2. Mon plaisir et uniquement le mien...

Je veux qu'il soit ce jour là l'esclave de mon plaisir

Ses lèvres...sur les miennes, sur mes seins, sur mon intimité, qui m'embrassent, qui me découvrent, qui me mangent...
Sa langue...dans ma bouche, sur mes tétons, entre mes lèvres, sur mon clito, qui lèchent, qui chatouillent, qui dégustent
Ses mains...sur mon cou, mes seins, mes hanches, mes jambes, qui caressent, malaxent, tiennent
Ses doigts...dans ma bouche, dans mon sexe, qui touchent, qui pénètrent, qui torturent

Son sexe, sa verge, son membre...pour mon plaisir ultime, pour me remplir, me pénétrer, me pilonner, avec force, avec douceur...dans ma bouche car cela aussi est mon plaisir...

Qu'il me fasse jouir et sentir son plaisir et sa jouissance...

Ai-je répondu à ta question? 

2 commentaires:

  1. tiens ma fessée est venue en corset mais avec en plus un rosebud dans le cul

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...