3.9.11

Le Trublion

Cela a commencé par un lien sur un blog...un texte...un homme qui parlait d'une femme de plus de 40 ans....j'aimais son style, j'aimais sa manière de décrire son envie d'elle, mais aussi de parler de leur écart d'âge...Ces lignes je les ai lues, relues...enfin un jour j'ai mis un commentaire...c'est ainsi qu'a débuté un échange, des confidences...des conversations avec un homme...au fil des échanges j'ai appris qu'il n'était pas mon genre...ni grand ténébreux, ni la quarantaine sexy...petit, cheveux chatains très courts et...10 ans de moins!
Et pourtant... une complicité... un même regard sur la vie... sur la sexualité... des fantasmes racontés...complétés...
Un soir...une discussion sur msn a évolué vers une première rencontre virtuelle via caméra...un beau sourire...et curieusement une forme de confiance...rapide, facile...

Nous nous sommes retrouvés dans un bar un jour en fin de journée...un peu intimidés...la connection était là...cultivé, attachant...oh oui il avait tout faux...et pourtant...il m'a troublé...

Et lorsque ses lèvres ont touché les miennes...je savais que nous finirions dans les bras l'un de l'autre...Nous avons déambulé dans les rues...il me touchait, m'embrassait, m'a collé contre un mur, dans une porte cochère...
Par un après midi, dans une chambre de ma collection, nous nous sommes découvert...avec passion, avec tendresse, avec fougue...et certains épisodes je les ai racontés ...

C'est ainsi que le Trublion est arrivé dans ma vie...un complice, un confident, un amant et un ami...un homme qui me trouble et pour qui j'ai des sentiments ...et qui a sut trouver une place toute particulière dans mon jardin secret...

Depuis nous avons...un banc, un lit, une chambre 304 dans le mauvais hotel, beaucoup de mails, des photos parfois coquines, parfois cocasses ... et ce soir j'avais envie de parler de lui...Mon Trublion

4 commentaires:

  1. Très jolie histoire, qui à dit que le net n'engendrait que le chaos? ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joliment écrit! Oui, bien écrit.

    Quelques questions que tu n'est pas obligée de répondre:

    - N'as-tu pas peur d'avoir plus de Troublions à la porte avec un tel article?
    - Le lien entre le virtuel et le réel est-il important pour toi?
    - Quel est ton expérience entre le premier regard et le regard une fois la conversation établie?
    - Si la personne n'a pas tes critères physiques, que doit-il avoir pour espérer discuter plus de 2 mails avec toi?


    Voilà... merci...

    RépondreSupprimer
  3. @Eric...
    -des Troublions, je n'en manque pas et je sais les éconduire...ou pas!
    -le réel compte avant tout, le virtuel c'est du jeux...là ce sont les mots qui ont joué...car pour moi les mots comptent
    -decider d'accorder un premier regard est deja un pas pour moi...et ce n'est pas que le regard, une alchimie, un parfum...ce je ne sais quoi qui fait que je me dis OUI...Possible
    -on en revient aux mots...le choix des mots, la tournure...je suis sensible aux mots

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...