5.9.11

Tied

tenue
retenue
maintenue

poignets serrés
lorsque tu me pénétrais
je t'ai permis de m'entraver
pendant qu'en moi tu ruais
tout entière possédée
je jouissais



éperdue
perdue
émue

6 commentaires:

  1. Comment et pourquoi, par quelle malédiction n'ai je pas eu connaissance de votre blog plus tôt ?

    J'ai bien lu, plus bas, les quatre conditions requises pour... commencer à jouer.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois...

    ... si bien écrit! Peu de mots qui disent tout et qui font ressentir une situation!

    Merci pour cet article, car il n'est pas facile d'entretenir un blog de qualité comme le tient!

    RépondreSupprimer
  3. @ 502 Alors bienvenu dans mon jardin, je découvre ainsi le votre...je crois que nous fréquentons aussi tout deux celui d'un certain W....

    @ Eric, merci Eric pour tes gentils commentaires à mon égard...

    RépondreSupprimer
  4. Chère Cat,ce billet m'inspire un petit texte.


    Lien noir aux. poignets
    Doigts tendus vers le plafond
    Frisson durable.

    Encore un très beau moment de tes rencontres où le corps et l'espritr sont liés vers le plaisir et l'accomplissement, bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, très chère...

    Qu'elle poésie en filigrane de cette sensualité avoué... Tel Baudelaire, vous pourrez dire :"j'ai plus de souvenirs que si j'avais 1000 ans!"

    Hugo Le Maltais!

    Venez sur mon vaisseau, les voiles gonflées vers ces horizons suaves et enivrants...

    HugoLeMaltais.blog4ever.com
    ou
    hugolemaltais.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  6. @ Papanoel...merci pour léffort poétique en continuation du mien...

    @Hugo...bienvenu dans mon Jardin...je me suis promenée sur votre vesseau, j'y ai découvert le lien vers chez moi...merci...

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...