13.9.11

L'adieu

Le Régal
le bien nommé
beauté
sensualité
part de féminité

Habit Rouge de Guerlain
Chemises sur mesure
Chaussures Berluti
Tempes grisonnantes

Athlète
Corps sec et musclé
Fesses de rêves
Par la nature bien doté

Une part de compliqué
Un esprit un peu torturé
Eclatant dans sa vie rangée
Cherchant la liberté

Esthete
Cinéphile
Oenophile
Gourmet

Nous avons partagé
Cinéma
Expositions
Mets fins
et assiettes de frittes!

Passion
Fougue
Désir
Plaisir

Cet homme m'a plu
m'a touché
m'a fait vibrer
et puis m'a exaspéré

Téléphone abandonné
Epouse curieuse
Insultes, quolibets
Appels répétés

Puis le silence ...
Je l'ai relancé
Plusieurs mois ne s'effacent pas

Il est confus
Il est perdu
Elle le harcèle
il n'ose plus un mel...

Alors je lui ai dit Adieu
Il faut savoir tirer sa révérence
Ses réflexions
Ses cheminements
Ses décisions
Pour la suite de sa vie
Il doit les prendre pour lui
Pas parce qu'une Cat lui a tourné
La tête ou les tripes

L'adieu est un déchirement
même lorsque c'est un amant

3 commentaires:

  1. j'aime ton texte... les adieux sont difficiles même avec un amant....

    RépondreSupprimer
  2. Un adieu est toujours douloureux, mais parfois il fini par être salvateur!

    RépondreSupprimer
  3. Un adieu pour mieux recommencer ?

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...