18.9.11

Revue de presse sur la Blogosphère

Au fil des semaines vous êtes de plus en plus nombreux à me lire chaque jour...et par conséquent a m'écrire ou a parler de ce Jardin Secret...
Il devient moins secret avec le temps, puisqu'en quelques semaines il a été l'objet de commentaires sur des blogs amis et maintenant l'invitation a répondre aux question du webzine de néoplaisirs...
Quand j'ai commencé ce blog, il n'était que l'extension au web de mes carnets intimes...l'objectif n'était pas de devenir connue...mais il en est ainsi...je suis lue, et j'ai droit à de très aimable commentaires de la part de co-bloggeurs...Il convient de les remercier et de les citer à leur tour:

Lilou Libertine, jeune femme passionnée, qui partage avec nous ses aventure,  ses photos et ses reflexions. Elle m'a dédié un très joli billet. Allez rendre visite a cette jeune femme intrépide:

Eric et Kristel sont un couple belge qui partagent sur leur blog leurs aventures libertines. Même si je ne suis pas particulièrement adepte de cette forme de sexualité, Eric a un style assez décalé, un peu de dérision, une part de recul et de l'humour qui fait que j'apprécie énormément son blog. Il a fait un billet sur l'infidélité, et en particulier sur les femmes infidèles. Comme d'autres, j'y ai répondu, et cela a donné lieu à une joli billet ou il parle de ces "Infidèles" qu'il côtoie sur la blogosphère. Son portrait de moi y est très flatteur...Merci Eric

Et maintenant une sorte de reconnaissance, Neoplaisirs m'a invité a répondre a quelques questions pour son webzine. Neoplaisirs est évidement un site marchand...avec toutes sortes de choses...mais ils ont aussi leur webzine...pour lequel j'ai répondu a quelques questions: 


La blogosphère est un monde j'ai découvert...peuplé de lecteurs, de twitteurs, de bloggeurs...toute un univers de personnage que je ne me lasse pas de découvrir...


1 commentaire:

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...