18.12.11

"Je t'attends devant le sapin de Noël"
Hall central de St Pancras, Londres. Il ne me voit pas arriver...doucement je m'approche dans la foule...je me glisse derrière lui et lui passe le bras autour de la taille.Son bras rejoint le mien et il se penche en arrière contre moi...

"La chambre est pas mal, une chaine américaine, tu sais, pas beaucoup de caractère...c'est le bureau qui a choisi...mais grande"
Il me tient la porte ouverte, je rentre, pose mon sac, enlève mon manteau. Je vais voir la vue, London by night. Il arrive dans mon dos, se colle contre moi, sa main autour de ma taille, puis qui remonte sur mon sein...il s'appuie contre moi et je sens contre mes fesses la preuve de son désir...

"Ce qui est bien avec ces chaines américaines c'est que les lits sont vraiment grands"
Je suis nue, pas le droit de bouger, il m'a entièrement dévêtue...il commence a se déshabiller...mais c'est un pitre...il rit...il fait le FullMonty...nous partons d'un grand éclat de rire...il vient entre mes jambes en riant

"Viens sur moi"
Il est au dessus de moi...me regarde dans les yeux...mes tremblements de jouissance s'apaisent...il se met sur le dos et je viens m'empaler sur lui, accroupie pour pouvoir monter et descendre...ses mains sur mes seins, puis sur mes hanches...je monte et je descends...parfois a la limite ou son sexe pourrait quitter la moiteur de mon corps. Lentement, faire monter en lui le plaisir...puis plus rapidement quand ses mains commencent a se crisper sur mes hanches et que je sens qu'il ne va plus pouvoir se retenir...Ses yeux sont sur moi...puis je vois qu'il ne voit plus rien....qu'il perd pied...et je sens son jet chaud en moi...doucement je me pose sur lui, je sent battre son coeur...

"Promets moi, on va quitter un peu cette chambre et nous promener dans Londres"
Oui, oui promis...demain







2 commentaires:

  1. C'est très plaisant à lire et les images londoniennes très agréables.
    Vous êtes-vous promenés?

    RépondreSupprimer
  2. Oui nous nous sommes promenés...

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...