31.8.11

Lavabo

Je ne sais pas comment je me suis retrouvée là...ou plutot si, je voulais juste me laver les mains...il est arrivé derrière moi, debout derrière moi trés trés pret...je sentais son souffle dans mes cheveux...Nous avions diné au resto, il partait plusieurs semaines...nous nous accordions un long moment ensemble...je sentais l'odeur du vin que nous avions bu dans son souffle...
Ses mains sont venues autour de ma taille, puis ont commencé a monter doucement sur mon ventre, il était maintenant appuyé contre moi, je sentais son désir contre ma croupe. Ses mains ont pris chacun de mes seins, ces pouces allant à la rencontre de mes tétons...frottant doucement, pendant qu'il m'embrassait dans le cou...
Il allait si doucement, si tendrement...j'ai commencé a vibrer sous ses mains, il m'a retourné, face a lui, ses lèvres effleurant mes sourcils, l'arete de mon nez et enfin mes lèvres...ses mains sont descendues et ont remonté ma jupe autour de ma taille.  Puis il m'a légèrement soulevée pour m'assoir sur le bord du lavabo. 
Une main sur la hanche et l'autre qui a commencé a caresser légèrement mes cuisses...volée de papillons entre mes jambes...frotter doucement ma chatte a travers mon string, puis glisser un doigt, puis deux...il me regardait avec ses yeux noisettes, attentif a mes emotions, mes sensations...mais il allait si lentement... 
Il m'a enlevé mon string puis tout en gardant les mains sur moi il s'est agenouillé devant moi, pour venir poser un baiser chaste sur mon intimité.
Avec plus de hardiesse sa langue est venue doucement m'explorer, entre les lèvres, gouter doucement a mon jus, puis venir toucher et lécher mon clitoris...
J'étais renversée contre la glace de cette salle de bain d'hotel, avec la tête grisonnante de mon merveilleux amoureux entre les jambes, un amoureux qui avait décidé de prendre son temps...
Lent ballet de sa langue et de ses doigts entre mes lèvres, sur mon clitoris, percées pour me pénétrer...j'ai senti la chaleur monter en moi...son intensité était presque proportionnelle a la lenteur avec lequel il avait été amené...
J'ai jouis en me tenant au rebord de ce lavabo, il a levé le visage vers moi, il a des yeux rieurs, taquins...
"et si on continuait au lit"...
Je ne sais pas comment je me suis retrouvée là...mais j'ai jouis sur un lavabo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...