29.9.11

Collection de lits



Le petit Chaperon Rouge avait préparé
Ses célèbres financiers
Le Loup vint la kidnapper
Au fin fond de Paris il l'a embarqué

Sous les toits il l'emmena
Sa jupe il souleva
C'est ainsi qu'elle dévoila
Ses atours incarnats

Le Loup peut être exigeant
Sur le lit la bousculant
Le chaperon de ses seins arrachant
Les mains dans son sexe fourrageant

Seins sucés et mordillés
Corps agrippé et malaxé
Sexe léché et ravagé
Le Chaperon Rouge fut dévoré

Tout comme les financiers...

6 commentaires:

  1. Aussi célèbres soient ils, ces financiers ne furent probablement le met le plus délicieux de cette soirée. A quand la prochaine fournée?..

    RépondreSupprimer
  2. De financiers, ou de rencontre entre le Loup et Rouge?...Le Loup part...Rouge va donc s'amuser avec d'autres fauves....

    RépondreSupprimer
  3. Si l'on imagine que ces financiers pourraient être garnis de fruits rouges, cette courte fable aurait été tout de rouge décorée.

    Ce petit a très bon goût, ça ne m'étonnerait pas du tout.

    Mais ce petit Chaperon s'est montré bien imprudent à se promener avec de tels trésors dans les rues de Paris.

    RépondreSupprimer
  4. Et as-tu dis au loups: Tu as de grands yeux, tu as des grandes dents, tu as des grandes mains, tu as ... euh, je m'arrête avant que cela ne dérape... :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Eric, et je lui ai même dit prend moi avec tes grands yeux, ta grande bouche, tes grandes mains et ta grande...on dérape facilement...

    RépondreSupprimer
  6. Fais attention... à déraper... on peut faire un jeu de mots... et prendre la (mauvaise) porte... #bonjesors

    Bisous ma belle infidèle aux mots si bien écrits

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...