22.8.11

En vacances

Pensez a une chose qui caractérise les vacances
Prenez soleil, sable, et coquillages en appétence
Accordez vous ce moment de repos
Impossible quand au boulot

La sieste divine
La sieste coquine
La sieste crapuleuse
La sieste heureuse

Mais voila sans amoureux dans son lit
Que des messages qui se multiplient
Promesses de baisers fougueux
De sexes aventureux
De mains exploratrices
Et de bouches provocatrices

L'amante ne peut que rêver
Au plaisirs solitaires s'adonner
Aux fantasmes s'abandonner

Sieste avec un de mes amoureux
La tendresse bouleversante
D'un Amour et ses mains caressantes
Son regard intense en me pénétrant
Mon abandon en jouissant

La fougue excitante
Les images bandantes
Folle passion
Jeux de déraison
Avec mon Trublion

L'ambiguité des mes echanges
Avec ce complice qui me dérange
Ce Ralph si tendre
Qui aimerait prétendre
A une place dans mes bras
Peut-etre on verra....

Sans oublier...
Un gentil lecteur timide
Qui par écrit est intrépide
Ou un rugbyman ténébreux
Qui promet au pieux !

Les vacances coulent ainsi en rêvasseries
Fantasmes et coquineries
Virtuelles
Plus que réelles
Dans l'attente
D'une rentrée enivrante


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...