27.8.11

Courrier du Jour

J'ai beaucoup de chance d'avoir des lecteurs qui m'adressent de très jolis textes, j'ai reçu celui ci d'un homme que j'appellerai Ganesh, dieu du bien-etre...

Poly amoureuse tu es
 
 
 
Poly amoureuse tu es
Oser l’écrire tu le fais.
Laisser les préjugés.
Yes every day
Aventure et passion
Morsure du temps
Offrir  tes pensées
Un véritable cadeau.
Regard sur la vie
Et bonheur enfoui.
Une infidèle
Sans tabou tu es.
Exclusive et unique
 
 
Poly amoureux je le suis
Oser te le dire
Laisser derrière ma timidité.
Yes i can
Amoureux et passionné
Moi je le suis.
Ouvrir mon cœur
Une feuille d’écriture.
Redonner vie
Embrumer ton regard,
Une envie, un désir.
X(10) sur x je serais
 
 
Poly amoureuse tu es
Oser vivre intensément
Libre d’aimer
Yes you want
Abandon tu chercheras.
Montrer ton corps
Orné de dentelle.
Une chambre, un hôtel
Repas et câlins.
Entre excitation et plaisir
Un moment unique.
Savourer le plaisir
Echange torride.
 
 
Poly amoureux je le suis
Oser s’aventurer
Lire ton corps
Yes i like
Attisé ton désir.
Mains exploratrices
Ou étreintes prometteuses.
Unique barrière
Répondre à ta demande
Ecouter ton souffle
Un regard entre rêve et réalité
X sera notre rencontre
 
 
Poly amoureuse tu es
Oser caresses et  baisers
Libérer le chemin
Yes you like
Atteindre la jouissance
Montrer ton plaisir.
Orgasme tu attends
Un moment unique
Rassasié de bonheur
Etendue et offerte
Un va et vient
Sortir tes cris
Exploratrice de l’amour tu resteras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...