7.7.11

Sa Majesté

Rencontré via Gleeden, Sa Majesté, avocat parisien au civil, porte un nom de roi de la mythologie au virtuel, il est donc Sa Majesté. La soixantaine qu'il porte bien, grisonnant, pas très grand (que voulez vous, un critère pour une grande bringue) il en est a sa deuxième épouse et je le mets dans la catégorie des "collectioneurs"...de femmes...mais si charmant, si séducteur...
Il aime les échanges msn et sms un peu chauds et très vite nos échanges sont montés en puissance...pour un jour finir dans une jolie chambre d'hotel au tissu fleuri un peu vieillot...
C'est un amant attentionné dont l'experience se ressent, surtout quand on est un peu incertaine la première fois...un homme qui vous retire delicatement le manteau pour l'accrocher dans le placard, qui donne l'impression d'avoir tout son temps, de vouloir profiter de chaque instant.
Il m'avait avoué lors d'un échange msn avoir un faible pour les femmes en violet, référence à une enseignante qui l'avait fait fantasmer...cette première fois j'avais donc envie d'assouvir ce petit fantasme et j'étais en dentelles violettes...
Nos premiers ébats furent très classiques...découverte d'un nouveau partenaire de jeu...tendre et délicat dans nos moments de repos...et parlant, questionnant...abordant finalement les jeux, les toys...partante, la Cat...
Les fois suivantes furent donc beaucoup plus drôles...Sa Majesté aime les jouets... le mien ne lui suffisait pas...il voulu être certain de me remplir complètement par "les deux portes", comme il aime a dire, m'offrant donc un jouet qu'il associa à sa pénétration... sa queue était très serré en moi, se fottant à la fois en moi et contre ce plug inséré complètement,  coup de boutoirs profonds à une Cat en levrette offrant une vision de ce jouet inséré...et des orgasmes fracassant
Mais, ce que Sa Majesté a de fameux ce sont ces doigts...il sait s'en servir à merveille...trouvant le point clé de mon clito, insérant ses doigts en moi puis frottant à l'interieur, revenant vers mon clito, alternant les rythmes, les massages doux en écartant les lèvres aux mouvements en rond sur le point sensible...sachant me faire décoller complètement en murmurant à mon oreille toute sortes de scénarios... prisonnière et venant me voir et me soulageant de ma détresse sous la table... à la chasse, dans les bois, couchée sur la mousse, l'odeur de l'automne autour de nous...je fermais les yeux et je me laissais transporter par ses paroles et par ses doigts magiques trempés de mon plaisir qui m'amenaient vers des orgasmes divins...

De temps à autre il me fait un petit coucou sur msn...demande que je lui raconte mes dernières rencontres...me raconte les siennes...et attends avec patience que je trouve une partenaire de jeux avec qui je pourrait assouvir son fantasme me concernant...l'une pour l'autre et pour et avec lui...et puis que voulez vous... mes relations sont faites de rencontres, d'échanges, d'humour, de discussions intelligentes... et je garde une certaine affection pour sa Majesté et pour son "associé"

PS... après avoir discuté de jeux ... avec un certain LaClos...une question de confiance...voila ce qui détermine jusqu'où on est prèt à aller avec un amant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...