16.7.11

Régalade

Je ne peux pas déjeuner avec toi…je dois déjeuner avec ma fille qui part demain aux US… On se voit quand même ? Depuis l’incident avec sa femme de plus en plus difficile de le voir mon Régal… elle le tient bien en laisse... Oui, oui, tout l’après midi à toi…
Nous nous sommes retrouvés dans notre petit café habituel du XVe...il est arrivé en retard, je voyais le stress sur on visage, autour de ces yeux… mais toujours aussi beau…Il est le plus beau de mes amoureux, je le dis franchement…un regard de braise, des cheveux épais, drus, coupé courts, largement grisonnant, mais un visage jeune et ce corps d’athlète… a 50 ans il se pousse toujours plus…Triathlon de Paris, le week-end d’avant… qu’il m’a raconté avec délice

Puis tout d’un coup il m’a pris la bouche dans un baiser fougueux, sa langue s’insérant entre mes lèvres, et dans un souffle ...on y va ?

Nous avons retrouvé  notre nid habituel…dès l’ascenseur il a se geste qui lui ai propre, il baisse la tête et embrasse le haut de mes seins, respire mon parfum et soupir de plaisir…
Dans la chambre, il tire les rideaux et commence de suite a me dévêtir…ses mains, ses lèvres sur mes seins…attentionné, il partage son plaisir, me dit celui ci…mots souvent simples et affectueux…que c’est beau, que c’est bon… toujours dans un souffle de plaisir contre ma peau.

Il me pousse en arrière sur le lit, me tombe dessus, passant ces bras autour de moi, étreinte serrée…il ne va pas bien, je sens son besoin de moi, de réconfort...

Baisers sur mes seins, il suce mes tétons, l’un puis l’autre, trace la ligne de mes aisselles a mes hanches, de ses mains, de ses lèvres…se redresse et mon jean, mon string sont par terre…pas très juste, je lui dit…et toi…non ?


Il est a genou, me tire vers le bord du lit, caresse légèrement mes jambes, mes chevilles, un baiser derrière un genou, et en taquinant, un peu, remonte le long de mes cuisses, longues caresses de ses mains, comme par mégarde elles effleurent mon intimité…je gémit de désir…il rit…et continue a me torturer doucement…prenant son temps…enfin ses lèvres atteignent mon intimité… il écarte mes lèvres, doucement sa langue explore, goûte, caresse, atteint enfin ce point de plaisir,  suce, lèche…lente torture, mes cuisses tremblent sous ses mains, il les glisse sous mes fesses pour me rapprocher me tenir en place sous les assauts de sa bouche… jouir ainsi, nue face a cet homme tout habillé m’excite encore plus ...

Il se déshabille alors doucement devant moi, pour mon plaisir, je ne bouge pas, abandonnée dans les langueurs après l’orgasme…j’admire ce corps d’athlète, cette belle queue, ses cuisses musclées et épilées pour le sport…il revient vers moi, me fait remonter dans le lit, me remonte un genou qu’il tient en place et me pénètre…dans cette position il va très profond, que du plaisir, c’est très très bon, et je sens que lui aussi est bien, il fait des va et viens puissants, profonds, je me contracte autour de lui de plaisir…s’arrête, se retire, me couche sur le coté, me reprend, une main qui caresse mes fesses, se glisse dans ma fente tout en rentrant et sortant doucement…je suis au bord d’un autre orgasme, il le sent…s’arrête… « pas encore mon trésor » … me remet sur le dos, j’ai tellement envie de lui, du plaisir qu’il me donne, il rentre en moi et je l’entoure de mes jambes, mes mains sur lui, je veux le garder en moi…il accélère …  je joui si fort, j’en crie, il s’immobilise, ne veut pas jouir… prolonger le plaisir, le sien le mien, se pause sur ses talons, sa queue est là, devant moi au bord… tout au bord…je me relève et je lui dit ...je me retourne ... son grognement me confirme ce que je pensais…c’est comme cela qu’il veut jouir…il me prend plus fort, prend un rythme effréné, ses mains agrippent mes hanches, je le sens gonfler en moi, je suis trempée, il glisse facilement, butte dans le fond et ressort presque jusqu’au bout, le plaisir monte en moi et je sens qu’il va se lacher ….il jouit dans un râle puissant… s’effondre sur moi… que c’était bon…oh oui c’était bon… plus que bon…

J’aime ce temps de tendresse, de bavardages, de caresses après l’amour, il parle, il raconte, pas facile à la maison, partir 15 jours en vacances chez les beaux parents…je comprends mieux pourquoi il est tendu ... Oubli, mon ami, maintenant tu es là, avec moi, on se retrouvera après...

J’ai envie de le masser, de le caresser, non aujourd’hui c’est moi, me couche sur le ventre, me remonte les mains au dessus de la tête, m’explore de ses mains, de ses lèvres, s’attarde sur ma chute de reins, ma cambrure, y pose la tête, s’arrête, prend la bouteille d’eau, en verse, et vient la boire là, il lèche chaque goutte…descend sur mes fesses…mes jambes, mes pieds…puis se couche sur moi, son visage et son souffle dans mon cou…tendre moment

Allongé sur le dos, il a fermé les yeux, je sens que le stress l’a enfin quitté, nous faisons l’un et l’autre semblant de ne pas entendre que son portable vibre sans arrêt…

Doucement je lui caresse le visage, je lui embrasse le cou, la naissance des poils sur son torse, ses tétons…soupir…. Mes lèvres suivent la ligne de ses poils…pour le prendre en bouche, sucer ce gland foncé, lécher toute la longueur, le plonger en moi, bien qu’il soit un peu gros pour aller jusque dans ma gorge…j’alterne les plaisirs, le va et vient dans ma bouche, les jeux de langues sur et autour de son gland, aspirer délicatement la pointe, tout en lui caressant les couilles délicatement…il ne résiste pas très longtemps a se régime…mais se dégage à la dernière minute pour jouir sur mes seins qu’il apprécie tant ...
Nous ne parlerons pas beaucoup après,  étreintes, caresses … son sms du lendemain en dira long
" ...ça va être difficile
tu me manques
et j’en souffre
baisers ma douce..."

Ah les vacances en famille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...