26.7.11

Soirée poly-amoureuse


Dîner avec le Corse. Rencontré par le biais d'un site, il m'a ennervé au début...provocateur, exigeant, critiquant mes photos du site...j'avais cessé de lui répondre...au bout de quelques semaines il était revenu a la charge...nous avions reparlé de cuisine...échangé des recettes...finalement nous nous étions rencontrés pour un verre...avions parlé musique...opéra qu'il n'aime plus, concerts qu'il aime, orgue qu'il joue et disco qu'il écoute en cachette dans sa voiture...je le trouvais drôle, provoquant, intelligent, et terriblement timide...pas un geste et puis ensuite un aveu écrit de désirs...
Deuxième rendez-vous chez Flute...dans la petite alcôve de l'étage...dehors il faisait très froid...en cachemire sans rien dessous...le champagne, mon décolleté...notre proximité dans cette alcôve...ont vaincu sa timidité, et une fois le premier baiser passé...un bavard...et quel bavard..exprimant ses envies, son désir, décrivant ses réactions a ma sensualité...et son envie de me posséder
Nous reprenons rapidement rendez-vous pour "plus"...mais a nouveau timide, en retard, au téléphone, je le sens incertain...il veut ou il ne veut pas? Et si nous nous retrouvions au resto? Diner léger, un verre de vin et pour lui un gin & tonic...il se déride ...se destress, beaucoup de boulot, je l'écoute...je me moque de lui, gentiment...la dualité de cet homme m'intrigue...quel genre d'amant sera t'il?
Chambre dans le Marais...kitschissime...nous en rions...la porte a peine fermée il est sur moi...mains exigeantes...bavard...je vais te prendre, te posseder, a moi qu'a moi... hmmm...we shall see...
Le laisser prendre le dessus maintenant qu'il a vaincu sa timidité...me laisser déshabiller, pousser sur le lit, quand il disait vouloir posseder je comprends mieux...pénétrée avec urgence... presque avec violence...tu me taquines depuis trop longtemps, je vais te faire comprendre ce que c'est que d'être prise...je vais te posséder, te violer, te faire oublier....et en effet mon Corse doux et timide, devient un amant sauvage...
Je serais prise
en missionaire,
jambes relevés,
en levrette,
seins pincés,
hanches tenues,
taille serrée,
nuque maintenue,
il ravage...
une violence acceptée, consentie...sans douleur

Je le sens faiblir...
renverser l'equilibre...
laisse moi te montrer
que une Cat ne se laisse jamais totalement dominer

Empalée,
lent va et vient,
posséder ma sensualité?
Mais mon ami, jamais!
Tu veux ravager?
Ferme les yeux
Mets tes mains la en haut
C'est mon tour de te posséder
Doucement
Lécher
Mordiller
Sucer
Tracer un chemin de ta nuque
a ta verge
Possession en douceur
Parce que l'ultime possession sera ce moment ou je récolterai ta semence dans ma gorge...

Troublé par notre unique "polissonnerie", plus qu'il ne l'admettra, il a maintenu le contact, échanges de mails, il me demande des conseils professionnels (!), mon avis dans sa quête de tableaux pour sa maison nouvellement rénovée dans le nord de la Corse...ses recherches d'un livre rare...et régulièrement nous dinons ensemble...Entente merveilleuse...

Mais voila, hier, j'étais d'humeur "électrique"... j'arrivais d'un rendez-vous avec Laclos...promenade dans un petit square du 6e, derrière une haie, contre une barrière, baisers fougueux, mains baladeuses, attouchements furtifs avec un nouveau complice de jeu...
Arrivée en avance au restaurant...corps vibrant de sensualité, de frustration sexuelle... je dégage une aura bien particulière....d'ailleurs cet homme seul, qui attends quelqu'un à la table en terrasse, a l'air d'avoir remarqué...échange de regards...
Diner fort agréable, regards appuyés de mon Corse...dans la voiture du retour ... il faut que je m'arrete, il faut que je t'embrasse, que je goûte quelques miettes...tu es torride ce soir, on dirait que tu sors d'un lit...file avant que te prennes là dans la voiture...

Soirée de poly-amours....

2 commentaires:

  1. Je redécouvre certains articles...

    Et en voici un qui fait "rêver"...
    La façon dont tu racontes ton acte... (un acte qui n'est pas manqué...), fait saliver et rêver...

    Bravo... et c'est à ce moment qu'on peut se dire: dommage qu'elle ne soit qu'infidèle... et pas libertine pour un trio HFF... :):):)

    Je blague ma chère... mais bravo pour la prose!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    je me présente Rizlaine Sellika journaliste pour 100%Mag M6 présenté par Estelle Denis. C'est une émission quotidienne qui parle de thèmes divers tels que le bien être, les nouvelles tendances, de sujets société,...

    Suite au reportage très intéressant diffusé sur France Inter, nous avons proposé l'idée à la rédaction et je recherche actuellement des témoignages sur le Polyamour. Je recherche des personnes qui assument complètement aimer plusieurs partenaires et qui souhaiteraient en parler.

    Tout d'abord, bien sûr, je reste à votre entière disposition afin d'en parler au téléphone et vous donner toutes les informations nécessaires. Vous pouvez me contacter au 0619531850.

    Merci et à très bientôt

    Rizlaine Sellika
    0619531850

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...