20.1.12

Jeux de séduction


Retenir son amant, entretenir la passion...
Se renouveler, s'explorer
Se révéler, fantasmer

Au dela des sentiments
Toujours dans la complicité
Toujours l'exciter

Parfois jouer
User et abuser de mes charmes
Deviner a moitié un désir

Seins ceints dans du satin pigeonnant
Ce même satin qui s'immisce entre mes fesses
Glisser mes jambes dans du cuir noir

Partir vers lui avec cet envie de séduire
Balancement des hanches
Lèvres colorées, yeux cendrés

M'approcher lentement de lui
Mon regard sur lui
Garder le silence, l'embrasser légèrement

Lever doucement mon regard vers lui
Le saluer d'une voix douce
Voir son trouble

Sur sa moto me coller contre son corps
Mes cuisses l'enserrant
A chaque feu ses mains qui viennent caresser mes jambes

Dans l'escalier qui monte a notre chambre
Passer devant
Son bras qui m'attrape

Pas si vite, que je profite un peu de la vue


Couchée sur le dos
Ses lèvres gourmandes qui dégagent mes tétons
Peau laiteuse contre satin noir

Ses mains qui agrippent mes cuisses
Souplesse et douceur du cuir
Mains qui remontent vers l'entre jambe

A travers le cuir sentir ses baisers sur mon sexe
Lenteur de ses gestes en me devetissant
Son grognement d'appréciation

Ses lèvres qui lèchent le satin entre mes jambes
Ses doigts qui se glissent sur mes fesses
Remontent et découvrent ma moiteur

Me relever, seins débordant de mes atours noirs
Cheveux en broussaille
Air vagabond et concupiscent

Il n'a pas résisté
Consommée, dégustée, ravagée...

6 commentaires:

  1. Allumeuse et fameuse!
    Patiente gestuelle elle éveille flammèches.
    Dans le bois le Loup hurle, qui va la rendre heureuse
    Il la goûte en dedans de son sein: Si juteuse!
    Son rictus est d'extase quand sa flamme la lèche...
    Que vos yeux ne s'y brûlent, elle retaille les mèches.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Puisque vous nous y invitez ("dites moi ...") j'ose vous le dire, madame, vos textes me charment. Le mélange subtil de propos crus et de mots choisis, presque précieux parfois, me semble délectable. Et laisse supposer que toute votre personne l'est aussi. Avec peut-être aussi le mélange de la tendresse, des rondeurs, de la sensualité, et la violence de le femme qui aime aimer et qui aime qu'on aime l'aimer ?
    Puisque vous en laissez la possibilité ouverte ("parfois je répondrais ...") j'ose espérer une telle réponse....

    Puis-je même oser vous proposer mon adresse virtuelle :
    alaineloge@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce très beau poème!

    RépondreSupprimer
  4. Raahhhh, ces fils au chemisier, ça fait groseille...snif.

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...