2.1.12

Noël

Les ados sont imprévisibles....je devais être seule à Paris...et non...c'est ainsi que ma nuit complete avec mon amoureux ne fut pas...
Nous avions réservé dans le nid ou le Chaperon Rouge avait été kidnappé par le Loup...fin fond du XVIIe...vue sur le toits...chambre dans les gris...douche à l'italienne...
17h j'arrive avec notre picnic...mi acheté, mi préparé...le petit balcon est parfait pour garder tout cela au frais...je me penche pour le poser, deux mains s'aventurent sous ma jupe...quand je suis arrivée j'avais vus ses yeux observer les bottes à talons, la jupe, le petit pull rouge bordeaux...et un soupir d'aise a accompagné le contact de ses mains en haut de mes bas et qui remontaient sur mes fesses dénudées par le string...
Déjà il me pousse vers le lit..."on ne sort pas?"...et un grognement "Non"...ses mains s'afferent sous ma jupe, mon string a vite fait de voler...la soie de ma jupe sur ma peau nue est très agréable...fraiche douce en contraste avec ses mains chaudes et empressées....je pose mes mains sur son torse...mais il me les attrape, les remonte au dessus de ma tête...les tiens avec une main tandis que l'autre remonte mon pull...ses lèvres viennent se poser sur la bordure de dentelle rouge sur mes seins...le pull et le soutien gorge suivent bientôt le string...me voci en bottes, bas et jupe...renversée en arrière sur le bord de lit, mes pieds bottés posés au sol, jupe remontée...une pose de dévergondée...il me regarde se déshabille...je note avec un sourire son boxer rouge...clin d'oeil a mon teasing sur les dentelles de la Mère Noël...mais je ne le verrai pas longtemps...
A genou, il m'attire vers lui...et me pénètre d'un coup presque sauvage...."oh, comme tu m'as manqué..." et ses bras viennent m'entourer, m'attirer contre lui...l'empressement a laissé place a la tendresse...
Nos deux corps joints, nos bras, nos souffles s'emmêlent...Nos lèvres se dévorent..."Oh oui, toi aussi tu m'as manqué". Mais très vite cette passion qui nous prends quand nous sommes ensemble nous reprend...
Ses mains agrippent mes hanches, et impose a mon corps un va et vient soutenu, parfois ce ne sont pas les positions les plus compliqués ou l'on ressent le plus de plaisir...Sentir monter en moi ces tremblements, palpitations de mon coeur, les contractions de mon corps autour de sa verge qui me possède...voir dans son regard que le plaisir monte en lui  aussi...se léger ralentissement juste avant, le gonflement en moi...et alors qu'en moi cette chaleur exquise se répand sentir et entendre son plaisir...ce plaisir conjugué aux émotions m'apporte les larmes aux yeux alors qu'il vient poser sa tête sur mes seins...
Belle soirée de Noël...je l'abandonnerai dans notre nid, a motié endormi, quelques heures plus tard...et à 9h du matin je viendrai le retrouver à nouveau...


To be continued....

1 commentaire:

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...