7.12.11

Retrouvailles

Tout faux...

J'étais en retard
Il pleuvait
Je n'avais pas eu le temps de déjeuner
Notre nid habituel était complet
Il m'avait envoyé une adresse par mail
J'arrive devant
Merde, merde et merde
C'était le nid que j'ai partagé avec le Régal
et puis il était où, sa moto je la voyais...mais lui, non

"Ou es tu?"
"Parti a ta rencontre"
sur l'autre trottoir...

Et puis d'un coup là, devant moi...

Mon motard, tout en noir, casque à la main
Yeux noisettes étincelants
Grand, grisonnant, souriant et ...sexy en diable

En quelques secondes j'étais dans ses bras
Visage enfoui contre son torse
Son odeur, ses bras autour de moi
3 semaines que je ne les avais pas sentis
Et j'ai éclaté en sanglots...

Tout faux...

Et pourtant...

Café du coin, salade, mauvaise Tatin, mauvais café...
Mais ses mains en travers de la table
Son récit de sa mission, de la promotion qu'on lui propose
Son regard tendre posé sur moi,
Sa main sur mon genou sous la table

"Allez, viens, je t'enlève...je te veux tout a moi..."


Il m'a fait oublier l'autre, il m'a fait tout oublier, m'a aimé comme jamais...

Collée contre lui sur la moto,  6 heures plus tard...
J'ai trouvé le retour à la réalité de mon foyer très difficile...

Retrouvailles riches en émotions et sensations
Et finalement...pas

Tout faux...

PS...la petite jupe en soie qui vole sur la grosse moto donne un aperçu de jambes et bas a de nombreux automobilistes !

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait une erreur... en cliquant sur je ne sais quoi...

    Les automobilistes ont dû se rincer l'oeil... ;-)

    Joli poème.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien, tu t'es remise en selle. ;-) Mais ça à l'air nettement moins facile à gérer qu'avant... Tiraillée entre tes deux mondes.... Je le (re)vis pour l'instant également.
    Quand on est au creux de la vague, on ne peut que remonter ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. il m'a fait oublié ... m'a aimé comme jamais

    cette phrase me rappelle la musique de gainsbourg MON LEGIONNAIRE

    RépondreSupprimer

N'hesitez pas... dites moi ce que vous pensez...