Complètement fan de Coline Serraut; mais pour le reste, il faut un sacré courage. Ceci dit, les enfants adultes n'ont pas à interférer dans la vie sentimentale et privée de leurs parents; et inversement. Chacun est responsable uniquement de ses actes. Etre un héros, c'est les mettre en adéquation avec ce que l'on revendique. Mais ça met tant de choses en balance. Est-ce qu'on nous demande d'être un héros? Qui se met cette pression?
Alors déjà pas mal si on a compris qu' "il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement", et son envie ;-) Bisous.
J'adore cette scene, mais je crois qu'il vaut mieux ne pas tout consacrer à ses enfants et à son conjoint pour ne pas en arriver la. enfin c'est moi et ma vision egoiste d'homme ;-)
Cat, cette scène reflète exactement ce que je ressens aussi, des fois... Alors, je te comprends très bien.
RépondreSupprimerOuh ce soir...je l'aurais bien fait!
SupprimerPourquoi attendre d'être à la retraite?
SupprimerChaque jour je me pose cette question Christina...j'attends je crois que mon dernier oisillon ai quitté le nid...
SupprimerComplètement fan de Coline Serraut; mais pour le reste, il faut un sacré courage. Ceci dit, les enfants adultes n'ont pas à interférer dans la vie sentimentale et privée de leurs parents; et inversement.
RépondreSupprimerChacun est responsable uniquement de ses actes. Etre un héros, c'est les mettre en adéquation avec ce que l'on revendique. Mais ça met tant de choses en balance.
Est-ce qu'on nous demande d'être un héros?
Qui se met cette pression?
Alors déjà pas mal si on a compris qu'
"il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement",
et son envie ;-)
Bisous.
je réflechis...il faudra une évolution dans ma vie...mais laquelle? et comment...la suite de l'histoire reste a raconter...
SupprimerD'accord avec toi, Ludie.
SupprimerJe crois comprendre que tu as trouvé une très jolie évolution à ta vie! je trouve ça chouette et vraiment chouette (cf. ton commentaire sur mon blog)
SupprimerJ'adore cette scene, mais je crois qu'il vaut mieux ne pas tout consacrer à ses enfants et à son conjoint pour ne pas en arriver la.
RépondreSupprimerenfin c'est moi et ma vision egoiste d'homme ;-)
bizz